Posté(e) 5 mai 20196 a comment_88088 Bonjour à tous, Cinquième manche pour la photo en appart. Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé ou d'un objet dans le thème proposé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 5 juin 2019, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 12 juin 2019 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "verre(s)" Bonnes photos et soyez transparents !
Posté(e) 5 mai 20196 a comment_88090 il y a 46 minutes, Dante101 a dit : soyez transparents ! les verres pleins ne sont pas autorisés ?
Posté(e) 5 mai 20196 a Auteur comment_88091 Il y a 2 heures, tonton a dit : les verres pleins ne sont pas autorisés ? Tout est autorisé ! Même de vider les verres pleins
Posté(e) 19 mai 20196 a comment_88161 hello! Je me fais un plaisir d'emprunter les roses des rosiers qui ornent l'enceinte de mon établissement, faute de vase, je les mets dans un verre