Jean-yves Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2019 A votre écoute ... C'est probablement faible au niveau composition. S'agissant des tonalités, j'ai été séduit par ces tons pastels fréquence dans la baie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 13 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2019 Chapeau, j’adore les tons. Ton choix du format me plaît bcp également . Elles sont toutes belles et tres bien composées. toutefois, outre la 2 qui est ma préférée, l’exposition ne me parait pas maîtrisée et ceci est particulièrement marquant sur la première qui est toute blanche en haut et en bas. J’ai perdu tous les détails mais l’harmonie des couleurs et l’ambiance qui se dégage me fait tout oublier 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 14 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 Je ne m'attarderai pas sur la définition des photos qui fait clairement défaut (problème d'objectif ? de retouche ? d'exposition ?), par contre tu as parfaitement compris que cette baie mérite amplement un cadrage panoramique pour la magnifier. Idem, grosse préférence pour la deuxième photo qui allie composition équilibrée, beau cadrage et atmosphère parfaitement restituée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour Jean-yves, Coté composition c'est parfait ainsi que le format en panoramique. Comme dis plus haut, je pense qu'il y a un soucis de définition sur ta photo du au traitement ? J'ai également une préférence pour la 2. Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2019 Merci Stéphane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2019 Pas très original mais d'accord avec ce qui a été écrit ci dessus : - excellent choix que le format panoramique - préférence pour la 2 et son cadre dans le cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés