Don Pilou Posté(e) 6 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour à tous, Je me décide à vous partager une sélection de photographies réalisées durant mes vacances dans le Finistère. J'étais parti léger, avec juste un 35mm vissé sur mon Canon RP modifié pour l'infrarouge, en complément d'un boitier argentique dont j'attends le développement des pellicules. J'ai trouvé le 35mm assez polyvalent pour l'ensemble des sujets que j'ai pu traiter. Pointe du Van Pointe de l'Aber Manoir de Saint-Pol Roux Pointe de Lanvéoc nsd a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 7 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2019 Je ne reviendrai pas sur mes goûts en matière de photo infrarouge de paysages naturels 😅 mais je trouve la photo du manoir très graphique avec cette belle opposition bleu/rouge. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2019 merci pour cette série. le rouge fonctionne bien hormis sur la 3 je trouve. la composition de la 3 me plaît beaucoup par contre avec cette maison et ce ciel un peu plus chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 8 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2019 1 et 2. un bon équilibre mer-terre / bleu-rouge. Ca marche bien. 3. Pareil que Stéph., la masse de rochers rouges m'a choquée. 4. Super! 5. C'est une compo de formes et couleurs originale. J'aurais aimé la voir d'un point de vue plus haut (mais ça après t'y peux rien, tu ne mesures pas 15m xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 8 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2019 Je ne suis pas suffisamment éduqué pour apprécier l’IR mais j’aime bien l’avant dernière... le reste est too much for me 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Big up pour le manoir ! Je trouve qu'il y a là un beau mix entre tes compétences paysage/archi/infra 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés