C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 24 septembre 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2019 Je cherchais désespérément un truc à poster... Juste une excuse pour vous annoncer la création ce weekend de mon blog qui raconte un max de conneries photo related http://www.albumsetaventures.com Je n'ai jamais rien fait de tel et je ne sais pas encore dans quel direction il ira mais j'adorerais vos commentaires, critiques, avis, recommandations et je prend les compliments aussi 😋 Mat_l82, dringo87, tonton et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) 👍 J'ai commencé à parcourir ton blog, et ça m'a donné 2 envies : - partir - photographier La suite, STP... Modifié 24 septembre 2019 par tonton Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 13 heures, tonton a dit : 👍 J'ai commencé à parcourir ton blog, et ça m'a donné 2 envies : - partir - photographier La suite, STP... Merci, c'est trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2019 top ton blog et pour les photos préférences pour la 2 Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2019 C'est une très bonne idée, alterner entre retours d'expériences et carnets de voyages photo. Le contenu est déjà fourni et la mise en forme est lumineuse et agréable. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2019 Le 27/09/2019 à 16:30, Don Pilou a dit : C'est une très bonne idée, alterner entre retours d'expériences et carnets de voyages photo. Le contenu est déjà fourni et la mise en forme est lumineuse et agréable. Merci Président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 belle série et je viens de regarder ton blog, il est bien fourni et bien géré. Bravo et bonne continuation Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés