Câest un message populaire. Alex-Michel PostĂ©(e) 24 septembre 2019 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 24 septembre 2019 Je cherchais dĂ©sespĂ©rĂ©ment un truc Ă poster... Juste une excuse pour vous annoncer la crĂ©ation ce weekend de mon blog qui raconte un max de conneries photo related http://www.albumsetaventures.com  Je n'ai jamais rien fait de tel et je ne sais pas encore dans quel direction il ira mais j'adorerais vos commentaires, critiques, avis, recommandations et je prend les compliments aussi đ  dringo87, Mat_l82, tonton et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 24 septembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 24 septembre 2019 (modifiĂ©) đ J'ai commencĂ© Ă parcourir ton blog, et ça m'a donnĂ© 2 envies : - partir - photographier  La suite, STP... ModifiĂ© 24 septembre 2019 par tonton Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 25 septembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 25 septembre 2019 Il y a 13 heures, tonton a dit : đ J'ai commencĂ© Ă parcourir ton blog, et ça m'a donnĂ© 2 envies : - partir - photographier  La suite, STP... Merci, c'est trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 26 septembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 26 septembre 2019 top ton blog et pour les photos prĂ©fĂ©rences pour la 2 Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 27 septembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 27 septembre 2019 C'est une trĂšs bonne idĂ©e, alterner entre retours d'expĂ©riences et carnets de voyages photo. Le contenu est dĂ©jĂ fourni et la mise en forme est lumineuse et agrĂ©able. Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 28 septembre 2019 Le 27/09/2019 Ă 16:30, Don Pilou a dit : C'est une trĂšs bonne idĂ©e, alterner entre retours d'expĂ©riences et carnets de voyages photo. Le contenu est dĂ©jĂ fourni et la mise en forme est lumineuse et agrĂ©able. Merci PrĂ©sident Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dringo87 PostĂ©(e) 30 septembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 30 septembre 2019 belle sĂ©rie et je viens de regarder ton blog, il est bien fourni et bien gĂ©rĂ©. Bravo et bonne continuation Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés