Sylvayre Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Hello, Une photo prise à Milan dans la place Gae Aulenti. Un trou dans le plafond permet d'observer les tours entourant la place. Et pour la petite histoire, je n'ai pas eu droit à beaucoup d'essais pour ma compo car je me suis fait sortir par un groupe de photographe/modèle/maquilleur de mode très prétentieux qui a mis tout le monde dehors 😕 Alex-Michel et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 pas cool de ce faire bouger comme ça. la photo marche bien comme ça. tu avais le droit au trépied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 J'aime beaucoup, c'est bien cadré, au premier abord on dirait un hublot de bateau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 Merci ! @stef__92: j'avais le droit au trépied mais je ne pouvais pas l'utiliser. En fait, à endroit du trou dans le plafond, il y a aussi un trou dans le sol donnant sur les parkings souterrains mais il est entouré de vitres trop hautes pour être pile poil au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2019 Il y a 2 heures, Don Pilou a dit : au premier abord on dirait un hublot de bateau . Ouais, avec ce parquet au plafond, ça m'a donné la même impression au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 Personnellement, j'adore ce type de photo qui retourne le cerveau pour en comprendre le sens, sans oublier l'esthétique parfaite. J'ai aussi cru au début à un hublot de bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2019 C'est fou, j'ai beau voir que c'est un immeuble, je n'arrive pas à me sortir de l'idée que c'est vu en plongeant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 Géniale cette photo, ça retourne le cerveau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés