Aller au contenu
Forum Photo Paris

Marche du 10 Novembre


Arln92

Messages recommandés

Bonjour, j'étais hier a la manifestation contre l'islamophobie et toutes les formes de racisme. Jen ai profité pour faire des photos et voici 3 parmi toutes celles que jai gardé en noir et blanc. Ce ne sont pas spécialement mes préférés mais la ou jen suis je les aime bien celles ci jattend vos avis

marche islamophobie et racisme-5.jpg

marche islamophobie et racisme-10.jpg

marche_islamophobie_et_racisme_3-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un post qui m'a fait plaisir. Je râle tout le temps sur les noirs et blanc très contrasté (coucou Stéphane :) ) Celui ci est très sympa

 

J'aime bien le bokeh de ton cailloux, le trouve le background très doux sans que le sujet ne soit mou. ça sent le plastic fanstastic là. J'aime bien la 2. Tu as dû éclairer ton sujet et assombrir le reste, ça donne un effet sympa et le mec se détache vraiment. La 1 est sympa aussi mais la tête du mec à droite gâche tout, ça mérite un peu de vignetage, il te gâche un cliche qui autrement était parfait. La 3 sert un peu à rien, sorry, honest opinion

 

De façon générale, tu devrais bosser un peu ta discrétion, si tes sujets te regardent à chaque fois, ça n'aide pas à avoir le cliché le plus authentique donc ou tu apprends à shooter en faisant celui qui ne shoote pas, ou tu les laisses s'habituer à ta présence et ils arrêteront de faire attention à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis, je te suis totalement pour la 3 je ne sais meme pas pourquoi je lai mise parmis toute celles que j'avais... Concernant la tête du mec a droite ca ma fait sourire au debut mais c'est vrai que cest dommage mais sinon pour le reste merci beaucoup pour les conseils. Allez, jessaye de rattraper la 3 avec une autre + une photo en couleur pour changer. Jen ai tellement (trop) que je ne sais pas lesquels plairont le plus donc je tente ca. Bonne soirée 

marche islamophobie et racisme-3.jpg

marche islamophobie et racisme 3-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben moi j'adore la 2. Ce regard qui se détache sous l'angle du bras c'est top. Bien isolé et cadré, qui plus est. Pour la photo en couleur, c'est vraiment dommage qu'elle soit si sombre, elle aurait mérité un peu plus de luminosité sur la main... Vois si localement tu peux pas remonter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton avis effectivement jai souvent tendance a avoir des photos mal exposes en fonction de l'environnement dans lequel je les traite et parfois je my habitue donc en attendant de régler ca jai essayé comme ca et ca me plait bien. Je pense que c'est assez compte tenu de la luminosité réelle. 

marche_islamophobie_et_racisme_3_(2)_(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...