jm3791 Posté(e) 13 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2019 Dans l'idée de la prochaine sortie à la Fête des Lanternes, celles de Loches l'an dernier Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 14 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2019 Je préfère la première à la seconde. Les regards des enfants se "découvrent", soit dans une lueur de la lanterne (à gauche), soit sous la lanterne elle-même (en face). La seconde pourrait être recadrée sur l'adulte et l'enfant de gauche uniquement... à tester ! Sinon j'apprécie ce noir et blanc bien contrasté, comme j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 Dans la perspective de la prochaine sortie à la Fête des Lanternes, je vous propose 2 photos prises cette année au Vietnam.  Je regrette que les lanternes ne se reflètent pas dans l'eau pour l'une. L'autre est belle mais l'intérêt n'est pas suffisamment fort.  Qu'en pensez vous ?   Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2019 S'agissant des photos de jm3791, je préfère également la seconde notamment parce que les visages sont plus visibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm3791 Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2019 (modifié) Le 14/11/2019 à 23:34, Sutefan a dit : Je préfère la première à la seconde. Les regards des enfants se "découvrent", soit dans une lueur de la lanterne (à gauche), soit sous la lanterne elle-même (en face). La seconde pourrait être recadrée sur l'adulte et l'enfant de gauche uniquement... à tester ! Sinon j'apprécie ce noir et blanc bien contrasté, comme j'aime. Merci Stéphane, Voici la vue recadrée. Mais à te relire je ne suis pas sur que c'est celle-ci que tu pensais modifier... Modifié 17 novembre 2019 par jm3791 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 18 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2019 Effectivement je pensais à l’autre noir et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2019 Vivement le week-end prochain 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés