C’est un message populaire. Paskal Posté(e) 21 novembre 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2019 Alex-Michel, Dante101 et Kellogg's ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 22 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2019 J'aime beaucoup la composition et la pose sur un bâtiment que je connais bien et je n'arrive jamais à à capturer comme il faut. Même si le traitement est un peu trop poussé, il convient bien à l’atmosphère voulue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 23 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2019 nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 1 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2019 C’est cadré au poil. Et le sujet est bien placé pour les détacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 5 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2019 Très belle composition. Contraste parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2019 Superbe!! le traitement n&b met parfaitement en valeur la photo je trouve!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 9 janvier 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2020 Merci a tous !!! et plein de beaux shooting pour 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés