Magic_Bé Posté(e) 11 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2019 Le ciel est-il un paysage ? Disons que oui ! Je lance ce nouveau sujet avec cette photo, à vos commentaires 😊 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2019 (modifié) Je trouve le résultat vraiment très beau, la forme du nuage est en soi esthétique, la pluie donne ambiance un peu lourde et le jaune et le bleu se complètent très bien. Modifié 11 décembre 2019 par Don Pilou Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2019 Et ben je dirais pas mieux que Pilou, qui résume tout. Tes contrastes sont aussi bien équilibrés et bornés. Le bateau est bienvenu et complète bien la compo de ce tableau. Bon boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 12 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2019 Une scène magnifique qui aurait mérité une meilleure définition (je m'étonne de l'utilisation d'un Canon EOS 760D, on dirait plutôt un téléphone). Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2019 Oui c’est avec mon iphone, à l’arrache, j’étais sur un bateau qui tanguait énormément 🤢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 12 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2019 Oui, le ciel est un paysage ! et bravo pour cette image ! Ma contribution à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2019 @Magic_Bé c'est une très belle photo et la compo est excellente!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés