Magic_BĂ© PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 Le ciel est-il un paysage ? Disons que oui ! Je lance ce nouveau sujet avec cette photo, Ă vos commentaires đ  Anouschka a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Je trouve le rĂ©sultat vraiment trĂšs beau, la forme du nuage est en soi esthĂ©tique, la pluie donne ambiance un peu lourde et le jaune et le bleu se complĂštent trĂšs bien. ModifiĂ© 11 dĂ©cembre 2019 par Don Pilou Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 Et ben je dirais pas mieux que Pilou, qui rĂ©sume tout. Tes contrastes sont aussi bien Ă©quilibrĂ©s et bornĂ©s. Le bateau est bienvenu et complĂšte bien la compo de ce tableau. Bon boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TomPaname PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 Une scĂšne magnifique qui aurait mĂ©ritĂ© une meilleure dĂ©finition (je m'Ă©tonne de l'utilisation d'un Canon EOS 760D, on dirait plutĂŽt un tĂ©lĂ©phone).  Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 Oui câest avec mon iphone, Ă lâarrache, jâĂ©tais sur un bateau qui tanguait Ă©normĂ©ment đ€ą Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pap.hooney PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 Oui, le ciel est un paysage ! et bravo pour cette image ! Ma contribution Ă ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2019 @Magic_Bé c'est une trĂšs belle photo et la compo est excellente!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés