^PaX Posté(e) 21 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2019 Salut message ,aujourd’hui sur le mur jardin des tuileries.votre opinion svp merci Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2019 j aime beaucoup le n&b contrasté 🙂 le flou d arrière plan le gène un peu. c est à la prise de vue ou un rajout de post traitement ? Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2019 il y a 14 minutes, stef__92 a dit : j aime beaucoup le n&b contrasté 🙂 le flou d arrière plan le gène un peu. c est à la prise de vue ou un rajout de post traitement ?  A cette distance il est physiquement impossible d'avoir un tel flou d'arrière plan, et le flou ajouté au premier plan bavé au niveau des jambes des passants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2019 Du même avis que Stef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2019 @Don Pilou c'est ce que je supposais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 23 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2019 On est pas loin d'un effet tilt-shift, pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^PaX Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2019 Le 23/12/2019 à 01:03, Tommy Larey a dit : On est pas loin d'un effet tilt-shift, pas loin... LoL  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^PaX Posté(e) 26 décembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2019 J’ai ajouté un peut de traitement,car il avait des travaux juste en face,et je voulais cache . Merci pour les avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2020 je crois que j'aurai préféré sans le flou ajouté... sans ca la photo est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2020 Il y a 7 heures, Mayeul a dit : je crois que j'aurai préféré sans le flou ajouté... sans ca la photo est sympa ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés