Alex-Michel Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) HEllo a tous, A l'exception du sapin des galeries lafayette, je n'avais pas touché à un boitier depuis des lustres. J'étais assez content de le retrouver avec le retour du soleil. j'ai pas mal bougé aussi pour des raisons familiales, CF mon 2e post... Bref, j'ai pris le temps de m'amuser un peu avec ici 2 propositions très différentes; A vos critiques !!! Modifié 21 janvier 2020 par Alex-Michel Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2020 Tu as dû bien étudier la deuxième réalisation pour éliminer toute incohérence! Intéressant. Techniquement, la première aussi est intéressante car tu as bénéficié de la fermeture sur deux points : les rayons du soleil et la pose longue. J'aime bien aussi le mélange gold-blue de la première. A contrario, la deuxième manque un poil de punch sur les couleurs. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 janvier 2020 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2020 (modifié) 2 indices montrent que tu as utilisé un objectif avec diaphragme à 9 lamelles pour réussir cette belle photo Modifié 22 janvier 2020 par tonton Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 février 2020 Signaler Share Posté(e) 29 février 2020 Bravo pour la deuxième photo, j'ai envie de suivre les pas pour aller a l'eau. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 4 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2020 @Alex-Michel Très belles photos. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2020 Merci à vous pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés