Posté(e) 24 mars 20205 a comment_90110 Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour poster vos photos. Le thème: PQ Il fallait bien le faire celui là A vos appareils.
Posté(e) 25 mars 20205 a comment_90133 Un virus venu d’une bestiole préhistorique chinoise, et hop je me retrouve à photographier un coucher de soleil à travers du PQ.... un nouvel effet papillon ?!?
Posté(e) 26 mars 20205 a Auteur comment_90157 Le 24/03/2020 à 23:18, Magic_Bé a dit : On le voyait carrément arriver celui là ! Bon bah en avant ! Je suis sur que tout le monde en a
Posté(e) 27 mars 20205 a comment_90176 Salut! Bravo @Magic_Bé pour le cliché sur le coucher de soleil. C'est une bonne idée et ça rend vachement bien ! Ça fait penser aux cours d'art plastique au collège. V'là ma contribution : Mille-feuille
Posté(e) 27 mars 20205 a comment_90180 Le 26/03/2020 à 18:29, sanste a dit : Je suis sur que tout le monde en a Hâte de connaître la suite ! Couvre- feu ? Masque ? Virus ? Hydro-alcoolique anonyme ? Peu importe, y’aura tout le week-end pour trouver des idées 😊
Posté(e) 27 mars 20205 a comment_90181 Il y a 3 heures, Sutefan a dit : Salut! Bravo @Magic_Bé pour le cliché sur le coucher de soleil. C'est une bonne idée et ça rend vachement bien ! Ça fait penser aux cours d'art plastique au collège. V'là ma contribution : Mille-feuille Merci. La transparence t’a inspiré aussi, toute en délicatesse