sanste Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Mardi soir pour poster vos photos. Le thème: Fenêtre dur cour Référence au filme d'un grand réalisateur Hitchcock. A vos appareils. Modifié 28 mars 2020 par sanste Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2020 Si certain on des idées de thème, ma messagerie est ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2020 (modifié) il y a une heure, sanste a dit : Si certain on des idées de thème, ma messagerie est ouverte Whaouh ça se corse ! En tour cas, merci d’organiser cela ! Modifié 28 mars 2020 par Magic_Bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 29 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2020 salut, Voila une photo que j'ai pris hier soir depuis ma fenêtre (vers minuit), est-ce que ça compte pour la fenêtre ? J'ai voulu tester un filtre vert (de marque Hoya G (X1)) à l'argentique, j'en ai profité pour la faire en numérique avec le même objectif! Pour la version argentique il va valloir attendre que je finisse la peloch et que nation photo ré-ouvre Sur ce bon confinement et bon shoot depuis votre lit Sutefan et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 16 heures, Magic_Bé a dit : Whaouh ça se corse ! En tour cas, merci d’organiser cela ! Des faciles et des un peu moins sinon ce n'est pas rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 29 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2020 Il y a 2 heures, Mayeul a dit : salut, Voila une photo que j'ai pris hier soir depuis ma fenêtre (vers minuit), est-ce que ça compte pour la fenêtre ? J'ai voulu tester un filtre vert (de marque Hoya G (X1)) à l'argentique, j'en ai profité pour la faire en numérique avec le même objectif! Pour la version argentique il va valloir attendre que je finisse la peloch et que nation photo ré-ouvre Sur ce bon confinement et bon shoot depuis votre lit J'aime bien, ca donne une ambiance trés sombre, trés inquiétante. Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2020 Magic_Bé et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2020 on prolonge d'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2020 (modifié) Allez c’est parti. Balade dans le quartier et trois photos pour le défi. Dans une résidence des années 70, la seule chose qui me vient ce sont des clichés ultra graphiques PS : encore une fois merci pour ce défi qui me change les idées ; j’expérimente la rage de dent en confinement, je déconseille FORTEMENT 😨😉 Modifié 31 mars 2020 par Magic_Bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 31 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sutefan Posté(e) 1 avril 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 avril 2020 (modifié) Et v'là une fenêtre sur cour 😁 Trier sur le volet Modifié 1 avril 2020 par Sutefan Yohann C., Mayeul et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 19 heures, Sutefan a dit : Et v'là une fenêtre sur cour 😁 Trier sur le volet tu l'as pas volé celle la ! ahah (je sors)... J'aime bien ! Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 (modifié) Y a de chouette photo Au bout du compte, je n'en ai pas j'ai trouvé d'original Modifié 2 avril 2020 par sanste Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Il y a 7 heures, Mayeul a dit : tu l'as pas volé celle la ! ahah (je sors)... J'aime bien ! Si je peux me permettre d’intervenir dans votre conversation 😌 (Piquée sur Twitter... ) sanste et Sutefan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 4 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2020 Très bon ça @Magic_Bé, t'as bien fait d'intervenir haha 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés