Posté(e) 28 mars 20205 a comment_90187 Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Mardi soir pour poster vos photos. Le thème: Fenêtre dur cour Référence au filme d'un grand réalisateur Hitchcock. A vos appareils. Modifié 28 mars 20205 a par sanste
Posté(e) 28 mars 20205 a Auteur comment_90188 Si certain on des idées de thème, ma messagerie est ouverte
Posté(e) 28 mars 20205 a comment_90189 il y a une heure, sanste a dit : Si certain on des idées de thème, ma messagerie est ouverte Whaouh ça se corse ! En tour cas, merci d’organiser cela ! Modifié 28 mars 20205 a par Magic_Bé
Posté(e) 29 mars 20205 a comment_90190 salut, Voila une photo que j'ai pris hier soir depuis ma fenêtre (vers minuit), est-ce que ça compte pour la fenêtre ? J'ai voulu tester un filtre vert (de marque Hoya G (X1)) à l'argentique, j'en ai profité pour la faire en numérique avec le même objectif! Pour la version argentique il va valloir attendre que je finisse la peloch et que nation photo ré-ouvre Sur ce bon confinement et bon shoot depuis votre lit
Posté(e) 29 mars 20205 a Auteur comment_90191 Il y a 16 heures, Magic_Bé a dit : Whaouh ça se corse ! En tour cas, merci d’organiser cela ! Des faciles et des un peu moins sinon ce n'est pas rigolo
Posté(e) 29 mars 20205 a Auteur comment_90192 Il y a 2 heures, Mayeul a dit : salut, Voila une photo que j'ai pris hier soir depuis ma fenêtre (vers minuit), est-ce que ça compte pour la fenêtre ? J'ai voulu tester un filtre vert (de marque Hoya G (X1)) à l'argentique, j'en ai profité pour la faire en numérique avec le même objectif! Pour la version argentique il va valloir attendre que je finisse la peloch et que nation photo ré-ouvre Sur ce bon confinement et bon shoot depuis votre lit J'aime bien, ca donne une ambiance trés sombre, trés inquiétante.
Posté(e) 31 mars 20205 a comment_90205 Allez c’est parti. Balade dans le quartier et trois photos pour le défi. Dans une résidence des années 70, la seule chose qui me vient ce sont des clichés ultra graphiques PS : encore une fois merci pour ce défi qui me change les idées ; j’expérimente la rage de dent en confinement, je déconseille FORTEMENT 😨😉 Modifié 31 mars 20205 a par Magic_Bé
Posté(e) 1 avril 20205 a comment_90209 Et v'là une fenêtre sur cour 😁 Trier sur le volet Modifié 1 avril 20205 a par Sutefan
Posté(e) 2 avril 20205 a comment_90218 Il y a 19 heures, Sutefan a dit : Et v'là une fenêtre sur cour 😁 Trier sur le volet tu l'as pas volé celle la ! ahah (je sors)... J'aime bien !
Posté(e) 2 avril 20205 a Auteur comment_90220 Y a de chouette photo Au bout du compte, je n'en ai pas j'ai trouvé d'original Modifié 2 avril 20205 a par sanste
Posté(e) 2 avril 20205 a comment_90222 Il y a 7 heures, Mayeul a dit : tu l'as pas volé celle la ! ahah (je sors)... J'aime bien ! Si je peux me permettre d’intervenir dans votre conversation 😌 (Piquée sur Twitter... )