sanste Posté(e) 2 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Dimanche soir pour poster vos photos. Le thème: Miroir "Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est a fais a plus belle photo ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 5 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2020 bon, bah, l’essentiel c’est de participer, pas vrai ? sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 5 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2020 Et celle-là aussi, zou ! Sutefan et sanste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2020 La 2éme est sympa, trés bonne idéee et réalisation. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2020 Je n'ai pas réussit a faire ce que je voulais. Dans ma tête, c’était moi de dos dans le miroir et moi de dos face au miroir (je suis clair ?) j'ai essayer un truc avec photoshop mais c'est pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2020 Il y a 8 heures, sanste a dit : Je n'ai pas réussit a faire ce que je voulais. Dans ma tête, c’était moi de dos dans le miroir et moi de dos face au miroir (je suis clair ?) j'ai essayer un truc avec photoshop mais c'est pas réussi Y'a deux miroirs, c'est ça ? Et quelqu'un qui te prend en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 avril 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2020 Le 08/04/2020 à 11:04, Magic_Bé a dit : Y'a deux miroirs, c'est ça ? Et quelqu'un qui te prend en photo ? Je vais essayer de la faire et je la post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés