C’est un message populaire. Paskal Posté(e) 15 juillet 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Mayeul, Alex-Michel et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 Elle est sympa mais je trouve qu'elle est trop contrastée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskal Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 Merci du retour; histoire de gout artistique que je respecte, je sais que je contraste pas mal en général (c'est comme cela que je vois les choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 25 août 2020 Signaler Share Posté(e) 25 août 2020 Très bonne photo. En revanche, je trouve qu'elle comporte trop de zones noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise Posté(e) 23 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2020 Bien vu! Cette photo m'a immédiatement fait penser à un serpent qui s'aventure dans un milieu inconnu. c'est là ma zone! Il s'avance prudemment, mais déterminé. On est dans un univers à majorité artificiel même si quelques arbres et quelques graminées se sont glissés dans le paysage. Les choix de prise de vue renforcent cette idée: ras du sol, contrastée (on n'est pas dans une vraie jungle) et flou pour renforcer la légère impression d'inquiétude. Bon évidemment je ne sais pas si c'était l'intention de départ (et au final, peu importe) mais en ce qui me concerne, la réalisation sert bien le propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés