Mayeul Posté(e) 15 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2020 Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2020 Salut, Je ne suis pas spécialement adepte de la photographie "lifestyle" et apparentée, donc niveau ambiance et ressenti je ne pourrais pas être d'une grande utilité. Niveau compo j'aime bien cette plongée de dos qui créé une perspective avec le corps du sujet. Et globalement je trouve cette photo plus complexe à regarder qu'il n'y parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 Merci pour le commentaire ! Quand tu dis que c'est complexe à regarder tu entends quoi par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 Que c'est une bonne chose ahah ! Non, je veux dire que sous des airs d'image qui se laisse regarder rapidement par sa thématique, elle attire le regard par sa construction. Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 Je n'arrivais pas comprendre pourquoi j'aime bien cette photo, je comprends mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 23 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2020 J'aime bien les tranches de vie. Une prochaine série avec ce modèle ? Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2020 je n'y avais pas pensé mais je lui proposerai oui !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) 20 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2020 comme c'est moignon ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés