Posté(e) 3 janvier 20214 a comment_92078 Et hop, je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de photographier le tambour de ma machine à laver, mais voilà j’aime bien le rendu graphique. Et vous ?
Posté(e) 6 janvier 20214 a comment_92093 Fallait y penser. Elle est belle ta machine 😁 j’aime tes équilibres de lignes
Posté(e) 6 janvier 20214 a comment_92098 J'ai envie de dire... "mais ouais pourquoi pas?!" Ce lieu si peu attirant peut inspirer les graphistes. Ma préférence pour la première avec la symétrie, même si la deuxième est aussi intéressante!
Posté(e) 10 janvier 20214 a comment_92114 Le sujet est interessant, as tu essayé de cadrer sur les trous d'un peu plus près? Là je trouve que c'est un peu large et on se perd un peu dans la lecture.
Posté(e) 12 janvier 20214 a Auteur comment_92139 Le 10/01/2021 à 15:36, sun a dit : Le sujet est interessant, as tu essayé de cadrer sur les trous d'un peu plus près? Là je trouve que c'est un peu large et on se perd un peu dans la lecture. Je vais essayer, au moins pour la poésie surréaliste de la phrase : j’ai cadré sur les trous de mon tambour, très près, pour ne plus vous perdre 😅😅😅
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.