C’est un message populaire. bye-bye Posté(e) 10 janvier 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Bonjour à tous, Je suis contente de trouver un club ouvert à tous et au milieu de l'année Je cherchais les gens passionnés de la photographie pour discuter, apprendre de nouvelles choses et faire des balades photo ensemble, super qur je vous ai trouvés ! Cela fait déjà un bout de temps que j'appareil photo dans mes mains, mais les quatre dernieres années je fais de la photo noir et blanc essentiellement. Vous pouvez en avoir une idée sur mon Instagram : https://instagram.com/nia_nowski J'espère vous voir bientôt dans le vrai ! Nia Sutefan, arkanje, yasmina et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2021 Soit la bienvenue bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 13 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenue @nia_nowski! La semaine prochaine, tu pourras te joindre à nous lors d'une soirée de critiques photo : bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 28 février 2021 Signaler Share Posté(e) 28 février 2021 Nous avons eu le plaisir de voir certaines de tes réalisation au cours de la soirée de critique photo du 25/02. Bienvenue à toi. 😀 bye-bye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés