Sutefan Posté(e) 10 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2021 (modifié) Les cheminées de Paris sont fascinantes et traversent les âges. Pourtant, ce n'est pas si facile de les prendre en photo, encore moins de manière originale. C'est une proposition, livrez vos clichés des cheminées parisiennes ! Modifié 10 mars 2021 par Sutefan Magic_Bé et Yohann C. ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 11 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2021 Je peux proposer ça : Yohann C. et Sutefan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2021 Super sympa! Un gros kiff pour les deux de nuit, avec l’habillage par les lumières des habitations pour l’une et la diversité des formes des cheminées pour l’autre. La couleur du ciel est fidèle ? Auquel cas c’est d’autant plus impressionnant ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 11 mars 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 mars 2021 "Fidèle" oui à peu près, c'était un de ces couchers de soleil où la lumière se diffuse en halo flou : Magic_Bé, Sutefan et sun ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2021 des cheminées, des antennes, des pigeons ? j'habite sous les toits, je ne vois que ça de chez moi Tiens, plutôt lumière matinale : ou lumière du soir ? @Plouf Quelle est belle ta deuxième photo avec ses fenêtres éclairées qui font des tâches lumineuses 🤩 Plouf et Sutefan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2021 Superbes skylines @Magic_Bé! On ne dirait pas que c’est pris du même endroit, tu t’es débrouillée pour faire des cadrages diversifiés. @PloufEn fait j’ai trouvé, la deuxième photo fait très aristochats ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 12 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2021 côté cour (comme la deuxième de mon précédent post) j'ai celle du jour de la neige aussi je n'ai pas bien réussi à rendre le blanc lumineux sur celle ci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 13 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2021 @Magic_Bé Une partie est dans l'ombre, mais j'ai essayé de modifier l'exposition en tirant l'histogramme à la souris comme ci-joint (j'ai décalé autour de la marque violette que j'ai dessinée). Avant et après : c'est ce que tu recherchais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2021 Superbe lumière de printemps ce we, je rajoute quelques toitures : Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 La dernière photo est juste ouf 🤩, bravo @Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therover Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2021 @Plouf @therover : vous êtes des cadors ! Vos trois photos publiées sont éblouissantes 🤩🤩🤩 dommage qu’il y ait la grue sur la seconde de @Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therover Posté(e) 2 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 6 heures, Magic_Bé a dit : @Plouf @therover : vous êtes des cadors ! Vos trois photos publiées sont éblouissantes 🤩🤩🤩 dommage qu’il y ait la grue sur la seconde de @Plouf Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés