C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 7 mai 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2021 Bonjour à tous, Je reviens un peu par ici, j'y vois de superbes photos, un membre qui à édité son livre, une association qui tourne toujours et qui à de plus en plus de membre, et pleins d'autres belles chose. Ça me fait vraiment très très plaisir à voir ! Bravo au bureau depuis toutes ces années. Bref, pour ce retour en douceur, voici la prise de vue issue d'une collaboration avec un rider local à La Rochelle ! bye-bye, Magic_Bé, Alex-Michel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2021 J'ai l'impression qu'il vole ! J'aime la composition abstraite et cette ombre un peu démesurée qui le poursuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2021 J'adore ce noir et blanc avec des noirs bien noirs ! Tout joue son rôle : la pierre blanche qui recadre l'attention sur cette scène, les plaques d’égouts qui terminent la lecture en parabole de droite à gauche, l'ombre qui semble être un coup de crayon... Impecc' Magic_Bé et Anouschka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) Génial ! En plus des commentaires de @Sutefan, une chose que je trouve super réussie : tous ces carreaux, les pavés, le trottoir, le mur, la diagonale au sol, Ça me fait penser à un cahier d'écolier, avec le rider dessiné par un élève rêveur, juste sur une ligne 😊 je trouve ça bien que l’ombre ne soit pas trop présente, elle est là sans prendre toute l’attention. Modifié 12 mai 2021 par Magic_Bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2021 Merci à tous pour vos retour ! @Sutefan , je t'avoue que ces plaques d'égouts m'ont un peu gênées. Dans l'absolu je préfère le minimalisme complet. Mais peut être que ça aurait été trop vide pour le coup. J'avais pour projet d'imprimer la photo en taille réelle et de la coller à l'endroit ou on à fait le mur, un peu comme l'artiste JR. Mais je n'ai pas su trouver les mots convainquant pour convaincre l'espace culturel de me laisser coller une photo éphémère sur le mur. Faudrait que je retente en travaillant mon argumentaire lorsque la période sera plus propice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2021 Superbe!! C'est propre, c'est minimaliste, bravo! Et merci d'avoir partagé avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2021 Très beau, le cadrage du sujet et son ombre derrière qui apporte aussi un plus, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2021 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés