Posté(e) 19 mai 20214 a comment_93172 Comme elle est lumineuse cette piscine qui s’est faite belle pour la réouverture.....
Posté(e) 22 mai 20214 a comment_93188 Je suis ultra dérouté par cette photo. C'est graphique, c'est chargé, c'est lumineux, c'est coloré, c'est minimaliste ... Bref c'est plein de truc différent ! En fait, quand j'y suis dessus, je n'ai pas envie de décoller ma rétine et de continuer à voir ce qu'il y a dans la photo. Du coup, je kifferai bien de la voir en méga grand format. ça doit envoyer du pâté !
Posté(e) 23 mai 20214 a Auteur comment_93206 Voilà pour du plus large... effet tunnel... (la première a un reflet sur la gauche, j'ai pris ces photos à travers une vitre) je suis d'accord que c'est assez captivant
Posté(e) 23 mai 20214 a Auteur comment_93207 et pour te dérouter un peu plus encore, celle-ci aux mille reflets
Posté(e) 23 mai 20214 a comment_93208 Je reste sur la 1ere. Je ne m'était pas rendu compte que c'était à travers une vitre. Mais je comprends mieux le moutonnement que j'ai perçu sur la photo. La dernière est stylé aussi. Mais j'accroche un peu moins. Peut être parce que l'intérieur est assez sombre ?
Posté(e) 23 mai 20214 a Auteur comment_93212 Il y a 2 heures, A-snowboard a dit : Je reste sur la 1ere. Je ne m'était pas rendu compte que c'était à travers une vitre. Mais je comprends mieux le moutonnement que j'ai perçu sur la photo. La dernière est stylé aussi. Mais j'accroche un peu moins. Peut être parce que l'intérieur est assez sombre ? Je suis 100% d’accord, c’est pourquoi j’avais choisi la première pour poster sur le forum : elle est (un peu) plus lisible, on comprend que c’est une piscine et les couleurs sont flashy comme j’aime
Posté(e) 25 mai 20214 a Auteur comment_93232 Il y a 9 heures, niamh a dit : J'adore celle avec les reflets! Merci ! On a ce point commun @niamh c’est le bazar dans notre tête, donc des photos où tout se mélange ne nous dérange pas, au contraire !
Posté(e) 26 mai 20214 a comment_93238 Belle photo, c'est vrai qu'on ne se rend pas du tout compte de la vitre. En ayant vu les autres images, je préfère aussi la 1ère dans sa composition.