Alex-Michel Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 pl.vision et Sutefan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 3 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2021 Poooooo…. La puissance de cette image !! Super compo, et un traitement adapté aussi avec un aspect bien sombre et rush. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 6 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2021 Excellent ! Je valide Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2021 Whaouf. C’est une photo qui dit « Tiens ! Prends ça dans la tronche ! Bam ! » où est ce que tu as pris ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 8 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2021 Le 07/07/2021 à 08:51, Magic_Bé a dit : Whaouf. C’est une photo qui dit « Tiens ! Prends ça dans la tronche ! Bam ! » où est ce que tu as pris ça ? Dans un bar quelque part a mexico city. Plus j’y pense plus je réalise que l’histoire de mes plus belles photos commence toujours dans un bar 😅 Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés