Photos
-
Comme y'a pas beaucoup de photo en HDR , voici une petite photo prise pendant l'été dans le sud de la France avant un orage !! ( Au passage, c'est bien flippant quand on est dehors et que l'orage se met à tomber sur sa tête , on a l'impression que le ciel va nous tomber sur la tête ^^ ) Ah pour le temps d'exposition, petit bug, le vrai temps étant de 1/160.
-
- 7 réponses
- 1,4k vues
-
-
Hello, Une belle photo N&B prise par un ami lors de vacances en Espagne. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis fasciné par cette photo.
-
- 6 réponses
- 1,2k vues
-
-
Hello, Un essai de nature morte en lumière naturelle. Qu'en pensez-vous ?
-
- 1 réponse
- 830 vues
-
-
Hello, Dans la série cow-photography voici une photo à contre-jour d'un troupeau de vaches salers. J'espère que nos amis parisiens apprécient le bon air de la campagne
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Modèle : Canon 500D Ouverture : f/1.8 Temps d'exposition : 1/40 secondes ISO : 200 Longueur de la focale : 85 mm http://www.forumphotoparis.fr/sites/forumphotoparis.fr/files/img/members/79/En-%C3%A9coutant-la-musique.jpeg
-
- 15 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour à tous, Voici une petite série de photos improvisé sur la petite ceinture de Paris. Bon je l'annonce d'entrée, les photos sont pas forcément super niveau qualité, d'autant que c'est fait avec un compact ^^ Et encore,vaut mieux pas que je raconte comment certaines photos on été prise !! Par contre ce fut une aprem vraiment sympas. Pour les connaisseur, on a démarrer du coté du parc de mont souris, on a eu de la chance il y avait des travaux ce jour là avec un accès ouvert ^^ Petite vu depuis la rue avant la descente sur les rails : 1) Une fois en route sur les rails, il n'y a pas 36 voies pour avancer, d'autant que les parois sont bien grandes ! 2…
-
- 13 réponses
- 1,6k vues
-
-
-
Hello, Je voulais photographier le château, l'autofocus a choisi les chardons.
-
-
Hello, Encore une vache salers avec de superbes cornes en forme de lyre.
-
- 1 réponse
- 1,1k vues
-
-
-
Hello, Une vache de race salers : cornes en lyre et robe brun-rouge. J'enlève la vache de la galerie car elle risque de faire peur à sa jolie voisine (portrait par Tizzi)
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
Hello, Un stand de poudres aromatiques sur le marché du village.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
Hello, Une modeste croix en bois au détour d'un chemin en Auvergne.
-
- 17 réponses
- 1,8k vues
-
-
Hello, Voici le château médieval de Busséol près de Clermont-Ferrand.
-
- 5 réponses
- 1,1k vues
-
-
une ptite photo, je l'ai mérité celle la ! edit: la hauteur en 800px c'est mieux ^^
-
- 10 réponses
- 1,5k vues
-
-
-
Bon le titre est nul, inutile de troller dessus, j'ai fait mon autocritique ! Dessaturation partielle. Photo prise avec le 50mm Qu'en pensez-vous ?
-
- 12 réponses
- 1,4k vues
-
-
Dans le cadre de mon projet 52 Ma photo pour cette semaine P52. S44 par Chez Pitch, sur Flickr j'ai tenter une autre mise en scène aussi Danbo-picsou Danbo et les euros par Chez Pitch, sur Flickr
-
- 13 réponses
- 1,4k vues
-
-
Bonjour, Voici une petite photo récente, prise pendant ce mois d'octobre ! Donnée exif : modèle APN : Nikon D3100 Focale : f/2.8 Temps exposition : 1/160 sec ISO : 200 Longueur : 50 mm ( 75 mm pour mon capteur asp-c ) Merci
-
- 31 réponses
- 3,2k vues
-
-
Je poste la photo. Cependant je ne suis pas sur du traitement. J'ai volontairement poussé les manettes. Mais je ne suis pas très sur du rendu. Quel est votre avis ?
-
- 8 réponses
- 1,2k vues
-
-
Dans la suite de la première photo noir&blanc (lien ici) Voici une seconde photo dans le même style ! A vos avis ?
-
- 8 réponses
- 1,3k vues
-
-
-
Salut les gens ! j'ai besoin de quelques avis sur les 3 photos suivantes (photos sans prétentions d'ailleurs!), je les mets en lien (désolé!) car c'est pas très constructif pour la bannière du forum Photo1 Photo2 Photo3
-
- 5 réponses
- 993 vues
-
-
Je lance mon sujet sur la macro afin d'y poster mes photos objectif principal et quasi unique : 28-105mm f/3.5-4.5D AF (Macro) Nikkor 01. 02. 03. (ps: si c'est trop gros je mettrais en petites photo !
-
- 15 réponses
- 1,6k vues
-