Nos discussions
-
-
Bonjour, De retour d'un match de Handball, pour la coupe de FRance, je commence à traiter les photos. je vous propose ce cliché. Le gars est resté ainsi un temps certain, voire même un certain temps!! Fortiche Bon, OK un peu de bruit, car pas beaucoup de lumière.
-
- 2 réponses
- 1,4k vues
-
-
Nous avons installé le sapin cet après-midi... ma fille à quatre pattes était des plus heureuses 😍 À vos critiques
- 3 réponses
- 2k vues
- 1 follower
-
- 4 réponses
- 1,4k vues
-
Bonjour, j'ai profité d'avoir un ordinateur portable plus récent et de meilleure qualité pour me mettre à la retouche photo, parce que des amis m'ont incité à essayer. FInalement, j'aime bien mais modérément : j'ai l'impression que ce que je vois sur mon écran n'est pas exactement ce que eux voient quand on partage nos photos, même après vérification de mes règlages de luminosité d'écran. J'ai aussi cette impression parfois quand je lis des conseils dans les critiques photos sur le forum. Est-ce qu'il y a un type d'écran plus adapté pour la retouche ? Est-ce que l'écran d'un portable n'est pas un choix heureux pour cette utilisation ? Des astuces p…
- 9 réponses
- 3,9k vues
-
Vu sur facebook, je sas pas si ça peut intéresser du monde par ici "Zoom’Up cherche photographe professionnel pour donner des cours photo à partir de 2019. Vous devez pouvoir faire des factures (et non pas des notes de droit d'auteur). Réponse exclusivement sur contact@zoomup.fr" https://www.zoomup.biz/
-
- 0 réponse
- 1,6k vues
-
-
Salut à tous ! A vous de voter pour votre Top 3 de la quinzaine (#1 = 3 points, #2 = 2 points, #3 = 1 point). Résultat des votes dans 1 semaine ! 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 -
-
- 15 réponses
- 2,2k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis un peu perdue car je recherche des photographes beauté pour collab. Je suis novice mais je pense avoir des atouts qui pourrais plaire ou pas . Je recherche des personnes sérieuses qui pourraient également me guider pour un book ou portfolio dans le but d'approcher des agences pour booking. Mes mensurations 1m82 72kilos 90 70 90
-
- 0 réponse
- 1,4k vues
-
-
Hello, Cette photo avait été prise dans la cathédrale Saint Maurice de Vienne (en Isère) l'été dernier. Les voûtes éclairées m'avaient quelque peu interpellé alors j'ai simplement sorti mon reflex pour repondre à cet appel en lumière.
- 4 réponses
- 1,5k vues
- 1 follower
-
Bonjour, je m'appelle Javier et je suis originaire de Bilbao et j'habite a Paris depuis 5 ans. Je pratique photographie depuis l'âge de 15 ans et je suis un passionné de voyages et de nature. N'hesitez pas à faire un tour sur mon site pour un savoir un peu plus et voir mon travail: www.franciscojaviergil.com A bientot!!
-
- 4 réponses
- 1,7k vues
-
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Monia, j'ai 40 ans, j'aime la photographie depuis mon plus jeune âge, mais malheureusement, ce n'est pas réciproque. 😉 Je ne perds pas espoir malgré tout et espère pouvoir en apprendre beaucoup plus auprès de vous. J'aime les voyages, les langues étrangères et j'ai une fascination secrète pour l'urbex… (Avis aux amateurs: si quelqu'un connaît un moyen de visiter la station de métro fantôme "Croix Rouge", j'en suis!!!!!) A bientôt
-
- 3 réponses
- 1,3k vues
-
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Fedor, je suis photographe, vidéaste et cofondateur de la plateforme Astudium.com. J'aime beaucoup l'art, la peinture, la musique et la photographie. Je suis d'origine russe, désolé pour des fautes orthographiques possible Maintenant j'habite à Paris. J'ai commencé à prendre photos en 2012, un peu plus tard je suis tombé sur un photographe anglais Tom Mitchell, qui fait des vidéo magnifiques avec des mannequins. J'ai beaucoup aimé ces vidéo et j'ai commencé à réaliser des vidéos moi-même. Maintenant il semble que les gens aiment plus mes vidéo que mes photos En étant photographe un jour j'ai cherché un studio photo à lo…
-
- 0 réponse
- 1,2k vues
-
-
Je m’attaque au format carré avec cette première série desaturée à l’honneur de Paris A vos critiques...
- 1 réponse
- 1,4k vues
- 1 follower
-
Bonsoir à tous, Je vous soumets une photo prise au cap ferret, côté océan, il y a quelques mois mais que je n'avais pas encore retravaillée: Il y a peut-être un peu trop de sable, mais je voulais conserver la règle des tiers, je veux bien votre avis sur la question.
- 6 réponses
- 1,5k vues
- 2 followers
-
Salut à tous, Encore une photo de cet été que je n'avais pas traitée. Je pense que c'est l'épave d'une ancienne barque à huitre que j'ai shooté dans le bassin d'Arcachon pas très loin de la ville d'Audenge: J'ai choisi le Noir et Blanc car la photo a été prise en milieu d'après midi et les contrastes sont très fort, ça ne rend pas très bien en couleur:
-
- 0 réponse
- 1k vues
-
-
Hello Alors je dirais que c'est une Mésange charbonnière mais je suis pas un pro de l'oiseaux Bon j'espère que ça match bien niveau taille poids d'image
-
- 2 réponses
- 1,2k vues
-
-
-
- 1 réponse
- 914 vues
-
-
Bonsoir, je poste ici mes photos prises lors du week end à Etretat. Pour rappelle il s'agissait d'une sortie association. Je le mets en nouveau sujet car le post d'origine date un peu. Il s'agit de photos argentiques prises avec un olympus mjuii 35 mm.
- 2 réponses
- 1,4k vues
- 1 follower
-
L'autre jour je suis tombée sur une belle pépite: mon ancien compte Photobucket, où je stockais les photos que je faisais quand j'étais adolescente. Et parmi une improbable collection de selfies d'ados qui exhibent fièrement leur acné kystique et leurs appareils dentaires aux élastiques vert fluo, je retrouve quelques unes de mes premières séances photo avec ma reflex. Je me souviens que pour celle-ci nous avions squatté la salle de spectacles d'un conservatoire de danse (la fille et le garçon étaient tous les deux danseurs). Coup de chance, il y avait un piano en coulisses que nous avons déplacé sur scène, et la robe est quelque chose que j'ai bricolé avec q…
-
- 2 réponses
- 1,5k vues
-
-
Bonjour à tous, La semaine dernière, je suis passé dans le parc de Saint-Germain pour un petit shooting extérieur avec un modèle que j'apprécie beaucoup. Pas de thème particulier, je me suis surtout attaché à jouer sur les lignes de fuite et sur les textures de la végétation. Voilà voilà, à vos avis !
- 7 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonsoir à tous, Au vue de manifestation annoncée ce jour autour du mouvement des gilets jaunes, @cecile, @dringo87 et moi, nous avons décidé de jouer les "grands reporters". Voici quelques photos que je viens juste de traiter : Stef n°1 stef n°2 stef n°3 stef n°4 stef n°5 stef n°6 bonne soirée à vous
-
- 1 réponse
- 1,2k vues
- 1 follower
-
-
Toujours dans du studio N&B en ce moment, voici 3 photos issues d'un shooting il y a quelques semaines. A vos avis sur le traitement/lumière/poses... #1 - #2 - #3 -
-
- 5 réponses
- 2,1k vues
- 2 followers
-
-
Troisième et dernière photo de ce week-end, c'est cette fois-ci le village de La Roque Gageac. C'est une photo faite avec un filtre ND:
-
- 6 réponses
- 1,9k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous! J'ai passé un peu de temps sur mes archives de l'année 2018, l’occasion de revenir sur des photos prises en aout. Ici une vue de la campagne périgourdine depuis le belvédère des jardins de Marqueyssac, réalisé successivement en ultraviolet puis en infrarouge. Le rendu est totalement différent, et offre des ambiances opposées. A vos avis!
-
- 1 réponse
- 1k vues
-