Posté(e) 6 octobre 20213 a comment_94267 Bonjour à tous, Je vous partage une photo prise hier dans le parc de Saint-Cloud. J'adore ce trio d'arbres et la manière dont leurs branches s'étendent. Pour une fois il n'y avait pas de cabane de scout construite, merci la tempête .
Posté(e) 10 octobre 20213 a Auteur comment_94292 Le 07/10/2021 à 23:48, sylvie a dit : Magnifique Merci beaucoup !
Posté(e) 10 octobre 20213 a comment_94295 La symétrie entre les branches et la texture au sol, les couleurs, on plonge, on s’immerge dans l’automne avec cette photo pourtant joyeuse. Bravo !!
Posté(e) 15 octobre 20213 a Auteur comment_94318 Le 10/10/2021 à 20:48, Magic_Bé a dit : La symétrie entre les branches et la texture au sol, les couleurs, on plonge, on s’immerge dans l’automne avec cette photo pourtant joyeuse. Bravo !! Merci ! C'est dingue comme les feuilles tiennent encore aux arbres.
Posté(e) 16 octobre 20213 a comment_94373 Ta photo fait penser à un tableau. Excellente composition, harmonie des couleurs. Ta photo est assez graphique. On pourrait penser que le paysage ( 3 petits troncs rapprochés ...) n'existe pas dans la réalité mais que l'image est sortie de la tête d'un peintre. Bravo.
Posté(e) 27 avril 20223 a comment_96107 La perspective du grand angle est vertigineuse, la géométrie hape notre regard vers le centre et ces trois troncs d'où semblent partir ces branches tentacules qui fondent vers le spectateur. Une belle composition précise et expressive, j'aime beaucoup cette image
Posté(e) 27 avril 20223 a Auteur comment_96117 Il y a 3 heures, smaloron a dit : La perspective du grand angle est vertigineuse, la géométrie hape notre regard vers le centre et ces trois troncs d'où semblent partir ces branches tentacules qui fondent vers le spectateur. Une belle composition précise et expressive, j'aime beaucoup cette image Merci beaucoup !