Posté(e) 15 décembre 20213 a comment_95049 Bonjour à tous, Vu qu'il fait nuit à 17h, j'ai fait une petite virée autour des bureaux d'Issy-les-Moulineaux by night. Une première pour moi, qui m'a motivé à y retourner plus en détails une prochaine fois.
Posté(e) 19 décembre 20213 a comment_95071 J'aime bien ces traitements, particulièrement la quatrième en terme de compo aussi
Posté(e) 19 décembre 20213 a comment_95076 Tout pareil : la quatrième est de loin ma préférée, tellement urbaine et vive 👍🏻
Posté(e) 21 décembre 20213 a comment_95090 un rendu très futuriste je trouve. la 4eme est ma préférée comme mes petits camarades
Posté(e) 21 décembre 20213 a Auteur comment_95092 Merci pour vos avis, la 4ème remporte tous les suffrages effectivement.
Posté(e) 1 janvier 20223 a comment_95221 Ta maitrise des lignes de fuite m'a juste mis de mauvaise humeur, je réalise le chemin qu'il me reste à parcourir... Je ne trouve pas les filés de la circulation très réussis, ça ne ressort peut être pas assez et je ne suis pas convaincu que ça ajoute beaucoup mais le reste: WOW
Posté(e) 3 janvier 20223 a Auteur comment_95231 Le 01/01/2022 à 19:56, Alex-Michel a dit : Ta maitrise des lignes de fuite m'a juste mis de mauvaise humeur, je réalise le chemin qu'il me reste à parcourir... Je ne trouve pas les filés de la circulation très réussis, ça ne ressort peut être pas assez et je ne suis pas convaincu que ça ajoute beaucoup mais le reste: WOW Merci beaucoup, je suis d'accord avec toi pour la 4 et l'engouement qu'elle a suscité jusque là m'a surpris : je la trouve très fouillis comparée aux autres, les filés de voiture à leur niveau sont moins intéressants qu'en plongée je trouve.
Posté(e) 6 avril 20223 a comment_95941 Excellente comme série, j'aime beaucoup l'ambiance. Je n'ai pas grand chose à dire, du beau boulot, comme d'hab !