Posté(e) 30 novembre 20177 a comment_83944 Très sympa cette photo! J'essaierais de lui donner un peu plus des couleurs d'automne sur la partie droite.
Posté(e) 30 novembre 20177 a comment_83947 J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage, je ressens comme un bol d'air. Magnifique feuillage automnal également, j'aurais juste apprécié un peu moins resserré du coup pour profiter encore davantage du paysage ! Bon coup d’œil en tout cas.
Posté(e) 1 décembre 20177 a comment_83954 Belle photo, assez d'accord avec ce qui a été dit. Ça a l'air d’être un bon spot pour tester plusieurs angles/cadrages différents.
Posté(e) 2 décembre 20177 a Auteur comment_83973 Merci à vous @Gb92600 Ajouter des couleurs d’automne sur la droite risque d’écraser le 1er et le second plan. Cette zone est déjà brouillonne, je trouve. Il n'y a pas de post prod sur cette photo, j'essaye d’arrêter (momentanément) de triturer les pixels et de passer plus de temps avec mon appareil qu'avec mon pc. J'ai plus de plaisir à photographier qu'à développer en ce moment... @Tommy Larey @gilles-travel J'ai d'autres points de vues depuis ce spot où je suis resté plusieurs heures, mais "à la fin, il ne doit en rester q'un(e)"
Posté(e) 2 décembre 20177 a comment_83974 J'aime aussi l'ambiance générale qui se dégage de cette photo.
Posté(e) 2 décembre 20177 a comment_83992 Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit. C'est une très belle photo .
Posté(e) 4 décembre 20177 a comment_84034 Top, on regarde et on respire ! Pour le chipotage (car on est aussi là pour ça ), j'aurais aimé un peu plus de sol ! (mais bon avec un 16/9 je comprends ton choix).