Posté(e) 27 octobre 20186 a comment_86738 Hello ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté (ni fait beaucoup de photos d'ailleurs) donc je recommence tranquillement avec une photo prise par hasard et assez différente de ce que je fais d'habitude. Il s'agit du centre Botin de Santander (Esp). A vos avis !
Posté(e) 28 octobre 20186 a comment_86748 Très bon détail, ce bonhomme qui marche. La vie dans une combo strictement droite et froide. J’aime bien
Posté(e) 30 octobre 20186 a comment_86773 Il y a un côté intriguant sur cette photo. Très belle prise et bonne idée de composition
Posté(e) 30 octobre 20186 a comment_86777 Composition graphique et rigoureuse. Noir et blanc bien traité. Et ces semelles c'est le petit plus qui fait une super photo. Modifié 30 octobre 20186 a par tonton
Posté(e) 31 octobre 20186 a comment_86796 C'est bien vu et bien réalisé pour moi qui ne suit pas très graphique (comme quoi, un peu de présence humaine, et ça change tout) J'aurais juste préféré voir ses pas un peu plus bas (vers le bas, ou en continuité des lignes de fuite), mais elle est déjà bien sympa comme cela.
Posté(e) 31 octobre 20186 a Auteur comment_86799 Il y a 22 heures, tonton a dit : Composition graphique et rigoureuse. Noir et blanc bien traité. Et ces semelles c'est le petit plus qui fait une super photo. Merci ! Exactement, c'est le plus qui rend la photo plus intéressante ! il y a une heure, Philippe94 a dit : C'est bien vu et bien réalisé pour moi qui ne suit pas très graphique (comme quoi, un peu de présence humaine, et ça change tout) J'aurais juste préféré voir ses pas un peu plus bas (vers le bas, ou en continuité des lignes de fuite), mais elle est déjà bien sympa comme cela. Merci, j'ai malheureusement attendu pas mal de temps pour avoir d'autres essais mais peu de gens prenaient la passerelle.
Posté(e) 31 octobre 20186 a comment_86801 il y a 5 minutes, sanste a dit : Je suis du meme avis que tout le monde. Ton passage à Etretat t'as rendu un peu Normand
Posté(e) 2 novembre 20186 a comment_86841 Je rejoins l'avis général, très bonne compo qui sort un peu de l'ordinaire.