Posté(e) 4 février 20196 a comment_87744 Salut à tous, 1ère Photo d'une petite série, je suis allé me perdre dans les ruelles bordelaise. Pas de paysage cette fois-ci, je sors de ma zone de confort, du coup j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez:
Posté(e) 4 février 20196 a comment_87751 J'aime beaucoup la première : architecture vintage, boutique vintage, voiture vintage, c'est dommage que le passant regarde son smartphone car on aurait pu s'imaginer dans les années 60, au temps de l'argentique... ...d'ailleurs, as tu essayé un traitement "à l'ancienne" avec un peu de grain ?
Posté(e) 4 février 20196 a Auteur comment_87752 Merci pour vos commentaires. Oui j'y ai pensé, j'ai même tenté de voir ce que ça donnait mais finalement j'ai renoncé.
Posté(e) 7 février 20196 a comment_87755 Salut, J'aime beaucoup la construction des deux, surtout la deuxième avec le jeu des formes et la présence humaine au fond.
Posté(e) 11 février 20196 a comment_87775 Je trouve la cadrage propre, ça se lit bien. Peut-être un poil serré, mais pas sûr.