Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_88382

Bonjour à tous,

 

Étant un aoutien par la force des choses, je profite d'un mois de juillet un peu calme pour tester mon nouveau boitier argentique avant les choses sérieuses!

 

Je suis passé dans le quartier de Grenelle pour prendre en main le Hasselblad SWC/M, un moyen format 6x6 muni d'un objectif fixe 38mm équivalent à un 21mm en plein format. Le boitier en lui-même est un plaisir à utiliser, il est léger, tient dans la paume de la main, dispose d'un viseur externe permettant d'estimer les compositions sans avoir à sortir l'appareil de son sac. Ce viseur est également doté d'un niveau à bulle sur sa face supérieure, qui, par un jeu de miroir à 45°, s'affiche dans l’œilleton sous le cadre de composition.

 

Voici une sélection de ce que j'ai pu réaliser, avec une pellicule Portra 400. Prochaine étape : sur pied en pose longue.

 

6436-011-1-7 copie.jpg

 

6436-006-1-5 copie.jpg

 

6436-005-1-4 copie.jpg

 

Posté(e)
comment_88385

Ouais, idem, coup de cœur pour la première. Lors d'une promenade photo, il faut toujours penser à regarder en haut et en arrière!

  • 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.