Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_88531

J’aime bcp mais... ton cadre est trop serré autour du sujet, j’aurais laissé plus de place autour et surtout au dessus 

big up pour la compo et le point de vue à ras du sol 👍🏾

Posté(e)
comment_88541

hello,

les + pour moi : le traitement et l'instant saisie.

les - : le cadrage un peu trop serré. rattrapable si tu as recadré en post traitement 🙂

Posté(e)
comment_88549

L'effet de cadrage trop serré est renforcé par le vignettage latéral, je rejoins les avis précédents. Bon sujet sinon mais ça manque de détails (ISO trop élevés ou traitement poussé).

Posté(e)
  • Auteur
comment_88569
Le 05/09/2019 à 17:38, Alex-Michel a dit :

J’aime bcp mais... ton cadre est trop serré autour du sujet, j’aurais laissé plus de place autour et surtout au dessus 

big up pour la compo et le point de vue à ras du sol 👍🏾

Ok merci, je vais voir ce que je peux améliorer en terme de cadrage

Posté(e)
  • Auteur
comment_88570
Le 06/09/2019 à 09:47, Don Pilou a dit :

Salut,

Je rejoins @Alex-Michel pour le cadrage qui ici écrase un peu trop le sujet. Mais sinon RAS, c'est bien réalisé.

Le 06/09/2019 à 11:57, stef__92 a dit :

hello,

les + pour moi : le traitement et l'instant saisie.

les - : le cadrage un peu trop serré. rattrapable si tu as recadré en post traitement 🙂

Je prends ces avis unanimes en comptes et vous reproposerai une version sous peu  ...txs

Posté(e)
  • Auteur
comment_88571
Le 07/09/2019 à 09:33, Tommy Larey a dit :

L'effet de cadrage trop serré est renforcé par le vignettage latéral, je rejoins les avis précédents. Bon sujet sinon mais ça manque de détails (ISO trop élevés ou traitement poussé).

Effectivement, j avoue que je suis poussif sur les curseurs en post traitement.... vais essayer de faire un nouveau developpement... merci

Posté(e)
comment_88590

Je partage les avis sur le cadrage de la 1, mais je la trouve tout de même supérieure à la deuxième proposition :  pour le point de vue en partant du sol et pour l'aspect isolé du sujet (ici les passants coupent un peu l'effet reposant ;). Peut-être comme le suggérait @Tommy Larey retirer un peu de vignetage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_88642
Le 11/09/2019 à 09:56, Dante101 a dit :

Je partage les avis sur le cadrage de la 1, mais je la trouve tout de même supérieure à la deuxième proposition :  pour le point de vue en partant du sol et pour l'aspect isolé du sujet (ici les passants coupent un peu l'effet reposant ;). Peut-être comme le suggérait @Tommy Larey retirer un peu de vignetage ?

Bien vu... je suis d accord, mais la première, je pourrai legerement décaler le cadrage sur la droite, mais,en fait j ai coupé car il y avait d autres passant qui en me voyant shooter étaient devant en train de le prendre aussi en photo avec leur téléphone, et franchement ca gâche tout

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.