Posté(e) 26 juin 20205 a comment_90518 Bonjour à tous, J'ai récemment complété ma panoplie d'objectifs SMC Takumar avec un 200mm F/4. L'objectif est manuel et léger, le piqué n'est pas dingue mais suffit pour la plupart des sujets. Premier test depuis la terrasse du parc de Saint-Cloud, alors qu'un chemin de lumière éclairait le Sacré Cœur.
Posté(e) 26 juin 20205 a comment_90519 Trop bien le sacré cœur dans la lumière. C'est presque divin. Les dessins, formes et ombres des nuages me font penser à typiquement un décor d'anime
Posté(e) 27 juin 20205 a Auteur comment_90521 Il y a 22 heures, Sutefan a dit : Trop bien le sacré cœur dans la lumière. C'est presque divin. Les dessins, formes et ombres des nuages me font penser à typiquement un décor d'anime C'est vrai, c'est accentué par l'aplatissement de la longueur focale.
Posté(e) 25 août 20205 a comment_90736 Les nuages sont très beaux. En revanche, pour les bâtiments, j'aurais aimé plus de contraste et de luminosité. Modifié 27 août 20205 a par Jean-yves