Posté(e) 6 septembre 20205 a comment_90838 Cet après-midi, j’ai décidé de tenter de photographier la Tour Eiffel. Bah, y’a des vitres et grilles de protection partout.... ça complique mais ça pousse à la créativité 🙂 la dernière fois que j’ai posté une photo avec des reflets comme la seconde, ça ne vous avait pas plu, je retente pour vous faire réagir.
Posté(e) 6 septembre 20205 a comment_90840 Parfait ! J'adore le flou du grillage et ces reflets! C'est créatif. Et pour le cadrage, ça me va aussi! J'aurais personnellement un peu plus accentué les hautes lumières sur la deuxième, parce que j'aime bien le contraste, mais c'est tout.
Posté(e) 6 septembre 20205 a comment_90844 Je suis amoureux de la 2e... No comment si ce n'est que je veux la même. Chapeau La 1ère parait surexposée, trop de blanc ou un orange fluoré sur la tour elle même... LE cadrage est cool mais le post traitement me laisse... songeur
Posté(e) 8 septembre 20205 a comment_90861 J'aime beaucoup les 2. La première en particulier parce qu'il y a un petit côté voyeur, photo volée j'aime bien...Et la 2ème est sympa, juste, et tu n'y es pour rien, le "miroir" est légèrement déformé et j'aurais aimé des lignes plus droites en haut pour que la tour me paraisse moins mollasse...mais les nuages et la superposition est top Modifié 23 septembre 20205 a par Anouschka faute
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur comment_90882 Whaouh merci beaucoup ! J’osais à peine les poster, vos retours me font super plaisir.
Posté(e) 9 décembre 20204 a comment_91810 J'adore les 2 avec peut être une légère préférence pour la première. Les cadrages me vont bien et surtout beaux reflets. Merci !