Posté(e) 6 septembre 20205 a comment_90846 Je n'ai pas posté depuis un bail... Je me suis longtemps attaché à produire des images techniquement parfaites (ou du moins à essayer). Récemment, j'ai essayé autre chose. A vos avis
Posté(e) 6 septembre 20205 a comment_90848 Yo ! Et ben j'aime bien cet effet brut de fonderie (enfin d'objectif). Plus particulièrement les halos autour du soleil et du feu. Se rajoute certaines décolorations : c'est dû à une balance des blancs volontairement/involontairement décalée ? Ou c'est de l'argentique (il me semblait pas que tu en faisais) ? En tout cas, une autre façon de revoir ses souvenirs de vacances
Posté(e) 8 septembre 20205 a comment_90859 J'adore la première! C'est un effet produit en jouant avec l'objectif au déclenchement? Rendu onirique très sympa
Posté(e) 9 septembre 20205 a comment_90867 L'effet est sympa, ça centre la compo. C'est réussi sur la dernière j'accroche moins aux autres.
Posté(e) 11 septembre 20205 a comment_90876 Très fan de la première ! Une impression de mirage très chouette 😊
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur comment_90878 Le 08/09/2020 à 20:50, Anouschka a dit : J'adore la première! C'est un effet produit en jouant avec l'objectif au déclenchement? Rendu onirique très sympa C'est un objectif Lensbaby, ils font des trucs à décentrement assez rigolo mais hyper galère à utiliser Le 06/09/2020 à 23:08, Sutefan a dit : Yo ! Et ben j'aime bien cet effet brut de fonderie (enfin d'objectif). Plus particulièrement les halos autour du soleil et du feu. Se rajoute certaines décolorations : c'est dû à une balance des blancs volontairement/involontairement décalée ? Ou c'est de l'argentique (il me semblait pas que tu en faisais) ? En tout cas, une autre façon de revoir ses souvenirs de vacances En effet, c'est un dégradé radial pour exagérer un peu le truc. Tu as l'oeil...