Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_91139

Bonsoir 

et oui, je trouve ça intéressant ce point de vue, on est sous la pyramide et pourtant elle apparaît plate, le relief est ailleurs ! Original du coup. Toutes ces formes graphiques qui partent dans tous les sens, on se croirait dans un brouillon d’exercice de géométrie dans l’espace 🙃🙂

Apres, un choix me plaît moins, celui d’avoir laissé tout ce sol au premier plan : certes cela apporte de la profondeur mais cela mériterait peut-être à mon avis de contraster plus fortement les reflets pour « remplir » cet espace ? A ce détail près, je trouve cette photo très réussie 👏👏

Posté(e)
  • Auteur
comment_91161

Merci Bénédicte pour ton retour.

Il me semblait évident de garder l'ombre de l'escalier au sol et effectivement, en contrastant, c'est plus sympa !

Dommage aussi d'avoir coupé les pointes de la pyramide......

• 2 weeks later...
Posté(e)
comment_91299

Salut,

Le lieu est plein de potentiel, et le contraste des lignes de la pyramide et des courbes de l'escalier est très intéressant. Je trouve par contre que la position de la prise de vue est trop éloignée de la verrière de la pyramide, diminuant la place de celle-ci dans la composition au profit d'une masse de pierre dans le coin supérieur gauche qui est pour moi moins intéressante.

• 4 weeks later...
Posté(e)
comment_91571

Très belle construction, tout y a sa place ou presque. J'aurais coupé un peu du bas de l'image pour avoir un sentiment d'immersion un peu plus important, mais je comprend que tu ai voulue conserver l'ombre de l'escalier dans presque sa totalité, elle est très belle. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.