Posté(e) 2 janvier 20214 a comment_92067 A mes heures perdues, je m'essaie à des trucs hyper minimalistes. A vos avis SVP
Posté(e) 2 janvier 20214 a comment_92069 j'adore l'idée ! mais : - j'aurais préféré plus d'espace devant la voiture plutôt que derrière - j'aurais tamponné les nombreux point blancs sur le bitume pour épurer encore davantage - pas sûr mais peut-être supprimé le ciel pour encore plus de minimalisme, mais ça fait encore une ligne parallèle supplémentaire donc pas certain du tout, à voir... beau traitement NB !
Posté(e) 3 janvier 20214 a comment_92073 Salut! Perso, le placement de la voiture me va bien, et ça me va aussi pour le ciel. La compo est vraiment sympa, ce traitement n&b complète bien le cachet historique offert par cette voiture.
Posté(e) 3 janvier 20214 a comment_92079 Je dirais que les heures ne sont pas perdues si elles permettent de faire de jolies photos 😉 j’aime beaucoup ce cliché, je l’aurais totalement adoré si, par exemple, la voiture était en train de tourner, faire demi-tour, se garer, bref n’importe quoi qui l’aurait désaxée par rapport aux nombreuses parallèles de l’image. Là elle se fond dans l’ensemble, elle aurait eu, à mon avis, encore plus de force en dessinant une autre droite dans la photo. (Facile à dire mais à capter...... c’est une autre histoire !)
Posté(e) 10 janvier 20214 a comment_92115 Le 02/01/2021 à 22:13, tonton a dit : j'adore l'idée ! mais : - j'aurais préféré plus d'espace devant la voiture plutôt que derrière - j'aurais tamponné les nombreux point blancs sur le bitume pour épurer encore davantage - pas sûr mais peut-être supprimé le ciel pour encore plus de minimalisme, mais ça fait encore une ligne parallèle supplémentaire donc pas certain du tout, à voir... beau traitement NB ! Pas mieux, en accentuant sur l'espace devant la voiture, là mon oeil cherche quelque chose dans celui-ci. Modifié 10 janvier 20214 a par sun
Posté(e) 26 janvier 20214 a comment_92264 Sujet intéressant. Un peu du même avis pour le placement de la voiture, je l'aurais préférée à gauche. A part ça j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort.