Maryne Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 J'ai copié Jean-Yves et je suis aussi parti en Islande Voilà quelques unes de mes photos, j'aimerais beaucoup avoir vos avis 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Alors vous en pensez-quoi ? bye-bye et sun ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 (modifié) Waaaah superbe! J'adore ! Ça donne envie de voyager ! Superbe série ! Ma photo préférée, c'est la première, la silhouette accentue la grandeur de la nature ! Et la 8. Et la 6! Et la deux aussi ! ❤️ Modifié 5 novembre 2021 par niamh Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2021 Cela annonce du très lourd, on ressent déjà le mélange entre immensité et sérénité des paysages. Ma préférence pour la 1ere et la dernière, pour la même raison : le rapport d'échelle. Vivement la suite ! Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 7 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2021 C'est bien représentatif de l'Islande. J'aime beaucoup la 1, la 2 et la 8. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve74 Posté(e) 8 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2021 J'aime beaucoup l'ensemble avec un coup de coeur pour la 8 ! Ça donne vraiment envie ! Bravo. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 9 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2021 Bonjour à tous, Bravo pour vos belles photos d'Islande. Je pars faire le tour de l'Islande l'été prochain, donc si vous avez des conseils, des bonnes adresses etc...... je suis preneuse !!!! Bonne semaine à vous tous Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 9 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2021 Coucou ! bravo pour toutes ces photos ça donne vraiment envie de partir en Islande ! J'aime beaucoup les 3, 5 et 6 les paysages sont vraiment magnifiques Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 12 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2021 Merci à tous! Vu que ça vous plait je continue (et vos avis sont toujours bienvenue): 9. 10. 11. 12. 13. Le 09/11/2021 à 09:47, sylvie a dit : Je pars faire le tour de l'Islande l'été prochain, donc si vous avez des conseils, des bonnes adresses etc...... je suis preneuse !!!! @sylvie avec plaisir pour te partager les bons plans, on en parle en MP quand tu veux sun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 13 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2021 On va finir par tous y aller en Islande ! J'aime bien la 2 pour sa lumière, les couleurs et l'ambiance qui se dégage. La 8 aussi pour le choix du sujet et du cadrage. La 1 est sympa avec la présence humaine, c'est bien vu. La pose longue de la 3 est réussi aussi. Une belle série en tout cas. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2021 Une super série, que j'avais pas vue jusque-là. Les 3, 5 et 9 sont mes préférées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepu06 Posté(e) 22 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2022 Magnifiques photos, mes coups de coeur sont la 3 et la 8 - j'adore la compo dans les deux. L'atmosphère hantée de la 2 m'attire beaucoup aussi. Merci pour m'avoir fait penser à l'Islande, un pays que j'ai adoré, comme ma photo-avatar peut témoigner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Le 13/11/2021 à 12:22, pl.vision a dit : On va finir par tous y aller en Islande ! J'aime bien la 2 pour sa lumière, les couleurs et l'ambiance qui se dégage. La 8 aussi pour le choix du sujet et du cadrage. La 1 est sympa avec la présence humaine, c'est bien vu. La pose longue de la 3 est réussi aussi. Une belle série en tout cas. Le 23/12/2021 à 00:23, Sutefan a dit : Une super série, que j'avais pas vue jusque-là. Les 3, 5 et 9 sont mes préférées. Le 22/01/2022 à 20:01, mepu06 a dit : Magnifiques photos, mes coups de coeur sont la 3 et la 8 - j'adore la compo dans les deux. L'atmosphère hantée de la 2 m'attire beaucoup aussi. Merci pour m'avoir fait penser à l'Islande, un pays que j'ai adoré, comme ma photo-avatar peut témoigner :) Merci à vous 3, j'en ai encore qui arrive sur la suite du voyage (mais je galère à trouver du temps pour post-traiter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés