sylvie PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Bonjour Ă tous,  Je vous propose un petit jeu photo jusqu'Ă NoĂ«l.  Il s'agit d'un calendrier de l'avent en photo : 1 JOUR 1 PHOTO   Le principe est simple: prenez une photo correspondant au thĂšme proposĂ© chaque jour et partagez-la  Dans quelques jours je vous dĂ©voilerai la liste de photos Ă rĂ©aliser chaque jour tout au long du mois de dĂ©cembre.   ça vous dit ???? Dante01 et Ninastudiophoto ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plouf PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Ca se tente. En pratique je serais certainement pas en mesure de faire une photo par jour, pas toujours le temps, mais si tu postes tous les thĂšmes en avance ca laisse la possibilitĂ© de s'organiser Ă l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 23 novembre 2021 Bonjour Ă tous,  Je vous dĂ©voile la liste des thĂ©matiques de notre calendrier de l'avent....ainsi vous pouvez piocher dans vos archives si vous n'avez pas le temps de le faire en temps rĂ©el.  top dĂ©part le 1er dĂ©cembre !!!!  Have fun !! AVENT PHOTO.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 29 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 29 novembre 2021 une belle initiative, je vais essayer de suivre le rythme avec plutĂŽt des photos d'archives pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plouf PostĂ©(e) 29 novembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 29 novembre 2021 Je vais le tenter mais ça risque aussi d'ĂȘtre la foire aux archives, le temps manque en cette saison.  Le premier thĂšme me servira d'excuse pour acheter un calendrier rempli de sucrerie, c'est toujours ça de pris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eve74 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 En effet, difficile pour moi aussi d'effectuer une photo pour chaque jour mais peut-ĂȘtre peut-on relever ce dĂ©fi collectivement ... Si l'un de nous publie au moins une "nouvelle" photo du thĂšme quotidien !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Super idĂ©e Sylvie, merci de ton initiative  ... mais je suis complĂštement bloquĂ©e sur le 1er thĂšme "avent"... plus que 11h pour trouver une idĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. sylvie PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Bon allez je me lance, loin d'ĂȘtre une "grande " photo ..... il faut bien commencer đ Les thĂšmes suivants devraient ĂȘtre plus inspirants !!!!  Je dĂ©clare ouvert le dĂ©compte de NoĂ«l đ Maryne, Magic_BĂ© et Plouf ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Plouf PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Hey pas mal, trĂšs rĂ©ussi mĂȘme! Bravo.   Moi je me suis contentĂ© d'ouvrir la premiĂšre porte de mon calendrier et de de bouffer la petite surprise chocolatĂ©e. Miam.  Dante01, Maryne, Magic_BĂ© et 2 autres ont rĂ©agi Ă ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Bravo a vous deux rien que pour avoir postĂ© une photo đ (on a droit Ă combien de joker đ ?)  Pour le thĂšme du jour "Rouge"  Je vous propose une photo d'archives qui n'a rien a voir avec la pĂ©riode de NoĂ«l mais qui a les couleurs adĂ©quates : Rouge (et vert) pour se souvenir qu'aprĂšs l'hiver vient le printemps  sylvie a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plouf PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Vite fait Ă l'instant sur le chemin du retour  sylvie et Maryne ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Magic_BĂ© PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) bravo Sylvie, super idĂ©e ! Jâai ratĂ© lâavent, je dĂ©marre aprĂšs⊠ Archive rĂ©cente, la semaine derniĂšre Ă Lyon, statues rouges sur le rooftop de l'opĂ©ra (coucou @Sutefan)  ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2021 par Magic_BĂ© sylvie, Sutefan et Maryne ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Rouge ........MontrĂ©al Place des Arts Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2021 Rouge..............Paris Champs ElysĂ©es Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Magic_BĂ© PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Alors aujourdâhui, par la fenĂȘtre... archive rĂ©cente, il y a quelques semaines, inutile de prĂ©ciser dans quelle ville ModifiĂ© 3 dĂ©cembre 2021 par Magic_BĂ© sylvie, Maryne, Plouf et 1 autre ont rĂ©agi Ă ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. sylvie PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 MONTREAL....Rooftop : Les enfants terribles 43Ăšme Ă©tage. Maryne, Magic_BĂ© et Yohann C. ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Plouf PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Ce midi dans le marais :    On va pas se mentir, la lumiĂšre Ă©tait pas au top pour les photos. MĂ©tĂ©o pisseuse.  sylvie, Maryne et Magic_BĂ© ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2021 Par la fenĂȘtre... du bus sylvie et Magic_BĂ© ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Et voilĂ 2 propositions pour le thĂšme "bougie"  Plouf et sylvie ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. sylvie PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 J4 Bougie, rĂ©alisĂ© avec mon nouveau joujou soyez indulgent, je ne l'ai pas encore bien en main !!!! Bonne journĂ©e Magic_BĂ©, Plouf et Maryne ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 il y a 52 minutes, sylvie a dit : J4 Bougie, rĂ©alisĂ© avec mon nouveau joujou soyez indulgent, je ne l'ai pas encore bien en main !!!! Bonne journĂ©e ce n'est pas mal du tout concernant la gestion de la lumiĂšre et des ombres, et la balance des blancs assez chaude convient parfaitement Ă cet Ă©clairage Ă la bougie... ...en revanche, et ce n'est pas liĂ© Ă l'appareil đ, il faudrait redresser "l'horizon" car ça penchouille (c'est facile, il suffit de mettre Ă l'horizontal la ligne sur le mur du fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Merci Tonton, oui j'ai vu qu'elle Ă©tait de traviole đ je ne suis pas chez moi donc pas mon ordi ...... đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plouf PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 J'ai tentĂ© la nature morte, pas super convaincu.  sylvie et Maryne ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Les cierges sont des bougies aussi, alors hop !  Maryne et sylvie ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2021 Il y a 3 heures, Plouf a dit : J'ai tentĂ© la nature morte, pas super convaincu.    Je trouve ta photo jolie mais un peu sombre. En mĂȘme temps ça la rend mystĂ©rieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés