Jean-yves Posté(e) 27 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2022 (modifié) Modifié 27 janvier 2022 par Jean-yves Alex-Michel et sun ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 J'aime bien, très graphique, hypnotisant Le rendu peut-être un poil trop gris à mon gout Bravo Jean-Yves Où est ce que ça a été pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Merci Maryne. Cette figure a été prise dans l'entrée de l'hôtel de la Marine. Elle fait office de toit à une cour intérieure. Pour moi, c'est avant tout un exercice pour mieux maitriser la symétrie. Il aurait fallu pouvoir faire une série pour que cela devienne intéressant. Comme tu peux le constater, la photo n'est pas exempte de critiques à l'égard de la symétrie. Voici une nouvelle version plus claire. Il y a 10 heures, Jean-yves a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 Pour faire une mini-série, j'ajoute cette photo prise à l'Arc de Triomphe. Alex-Michel et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 28 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 J’adore ! La netteté du graphisme, surtout sur la seconde version est envoûtante (une voûte envoûtante ça tombe sous le sens 😀) l’escalier est plus classique mais très réussi, l’usure du tapis lui donne du charme. ce style te va bien, Jean Yves, Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 (modifié) Merci Benedicte ! Tu veux dire que je suis un peu usé moi aussi ? 😀 Modifié 30 janvier 2022 par Jean-yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 29 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2022 La seconde photo peut faire penser à "Vertigo" de Hitchcock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 30 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2022 J’aime bien les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 31 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2022 En effet, c'est frappant et hypnotisant à la fois ! Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 7 février 2022 Signaler Share Posté(e) 7 février 2022 je préfère le traitement de la v2 oui 👍 L'escalier est sympa aussi, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 6 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2022 (modifié) Très sympa comme prise, très graphique, j'aime bien. Les deux versions fonctionnent pour moi. Allez, je pencherais vers la 2 quand même s'il fallait faire un choix entre les 2. Modifié 6 avril 2022 par pl.vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés