Jean-yves Posté(e) 4 février 2022 Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 Pour cette 5ème édition du défi du post-traitement, je vous propose une photo à retoucher en RAW, ci-dessous Chacun(e) peut proposer sa ou ses versions (2 versions possibles pour chaque participant) en précisant les traitements réalisés, le rendu voulu, les difficultés rencontrées, les outils utilisés .... (bref l'idée c'est de pouvoir échanger sur le post-traitement hein !). Vous postez vos photos et vos commentaires pendant 1 mois (jusqu'au 4 mars). On organise un vote Le vainqueur propose une photo brute pour la session suivante Et on recommence ; _DSC4127.NEF Romain et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 février 2022 Signaler Share Posté(e) 10 février 2022 Voilà pour moi : Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nom Bidon Posté(e) 16 février 2022 Signaler Share Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Exercice très amusant ! (et bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'étais pas passé par ici ) Édit: j'ajoute une seconde version encore plus... exotique Modifié 17 février 2022 par Nom Bidon Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 17 février 2022 Signaler Share Posté(e) 17 février 2022 Hello j’ai tout changé, la compo, les couleurs, bim revisite totale. J’aime bien ce ponton et le côté désuet de l’ensemble, j’avais envie de le mettre en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve74 Posté(e) 19 février 2022 Signaler Share Posté(e) 19 février 2022 Le 04/02/2022 à 13:29, Jean-yves a dit : Pour cette 5ème édition du défi du post-traitement, je vous propose une photo à retoucher en RAW, ci-dessous Chacun(e) peut proposer sa ou ses versions (2 versions possibles pour chaque participant) en précisant les traitements réalisés, le rendu voulu, les difficultés rencontrées, les outils utilisés .... (bref l'idée c'est de pouvoir échanger sur le post-traitement hein !). Vous postez vos photos et vos commentaires pendant 1 mois (jusqu'au 4 mars). On organise un vote Le vainqueur propose une photo brute pour la session suivante Et on recommence ; _DSC4127.NEF 28 Mo · 13 downloads J'aime bcp le concept de ce défi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 1 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2022 (modifié) Bonjour, Petit nouveau parmi vous, j'adore ce concept de développements multiples, et voici ma modeste contribution . Modifié 1 mars 2022 par - Gilles - Magic_Bé a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 5 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2022 (modifié) Pour voter, merci de vous référer au post suivant. Modifié 5 mars 2022 par Jean-yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés