C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 22 juin 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 juin 2022 Bonjour à tous ! Je poste bien trop peu sur le forum depuis quelques temps mais j'ai dépoussiéré le boitier il y a peu donc voilà 3 poses longues en bord de mer (comme souvent :D) mais avec des ambiances un peu différentes ! Magic_Bé, tonton, Don Pilou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2022 ambiance sympa et jolie lumière sur les cabines de Cayeux le banc (Cayeux aussi je suppose) est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 24 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2022 c'est propre comme d'habitude je préfère la deuxième j'adore les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 25 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2022 3, 2, 1 ! Voilà mon ordre de préférence, la 3 pour la précision de la compo, la 2 pour l’harmonie des couleurs douces et la 1, bon, ce n’est pas mon truc ce qui n’enlève rien à sa qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2022 Merci à tous pour vos retours ! Je suis aussi assez content des cabines et des couleurs que j'ai pu obtenir 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2022 Salut ! Ma préférence va pour la une avec ce ciel et cette diversité de nuances de couleurs. Les cabines sont bien cool aussi Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 28 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2022 J'adore la 2e et la 3e, un peu moins la 1ere. Toutes les 3 sont très soignées et les couleurs très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 29 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2022 Belle maîtrise des poses longues et des couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2022 Ah mais j'aime tout là, c'est propre mais pas ennuyeux. Rien à redire. Je prends les trois. Merci 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 15 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2022 On voit qu'en 3 jours tu as fais des progrès 🤣 J'ai une trés grosse préférence pour la 3eme. Photo trés graphique et qui invite a se détendre devant cet océan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés