Câest un message populaire. Sylvayre PostĂ©(e) 22 juin 2022 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 22 juin 2022 Bonjour Ă tous !  Je poste bien trop peu sur le forum depuis quelques temps mais j'ai dĂ©poussiĂ©rĂ© le boitier il y a peu donc voilĂ 3 poses longues en bord de mer (comme souvent :D) mais avec des ambiances un peu diffĂ©rentes !    tonton, Don Pilou, Jean-yves et 2 autres ont rĂ©agi Ă ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 23 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 23 juin 2022 ambiance sympa et jolie lumiĂšre sur les cabines de Cayeux  le banc (Cayeux aussi je suppose) est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cecile PostĂ©(e) 24 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 24 juin 2022 c'est propre comme d'habitude je prĂ©fĂšre la deuxiĂšme j'adore les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 25 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 25 juin 2022 3, 2, 1 ! VoilĂ mon ordre de prĂ©fĂ©rence, la 3 pour la prĂ©cision de la compo, la 2 pour lâharmonie des couleurs douces et la 1, bon, ce nâest pas mon truc ce qui nâenlĂšve rien Ă sa qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvayre PostĂ©(e) 25 juin 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 25 juin 2022 Merci Ă tous pour vos retours ! Je suis aussi assez content des cabines et des couleurs que j'ai pu obtenir đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 26 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 26 juin 2022 Salut ! Ma prĂ©fĂ©rence va pour la une avec ce ciel et cette diversitĂ© de nuances de couleurs. Les cabines sont bien cool aussi Sylvayre a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-yves PostĂ©(e) 28 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 28 juin 2022 J'adore la 2e et la 3e, un peu moins la 1ere. Toutes les 3 sont trĂšs soignĂ©es et les couleurs trĂšs belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel PostĂ©(e) 29 juin 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 29 juin 2022 Belle maĂźtrise des poses longues et des couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 6 juillet 2022 Ah mais j'aime tout lĂ , c'est propre mais pas ennuyeux. Rien Ă redire. Je prends les trois. Merci đ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanste PostĂ©(e) 15 juillet 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 15 juillet 2022 On voit qu'en 3 jours tu as fais des progrĂšsÂ đ€Ł Â J'ai une trĂ©s grosse prĂ©fĂ©rence pour la 3eme. Photo trĂ©s graphique et qui invite a se dĂ©tendre devant cet ocĂ©an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés