Sutefan PostĂ©(e) 10 septembre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 10 septembre 2022 (modifiĂ©) Salut tout le monde,  Voici un clichĂ© au dĂ©tour d'une rue Ă Perpignan. Je voulais un effet vintage tant par la compo que le sujet. J'ai un doute niveau luminositĂ©, mais les expo supĂ©rieures blanchissent un poil trop la table Ă mon goĂ»t... Vos avis ? (Ăa ne rend pas pareil sur tĂ©lĂ©phone et sur Ă©cran de PC.)  La bise  ModifiĂ© 10 septembre 2022 par Sutefan Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 10 septembre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 10 septembre 2022 Hey welcome back sur le forum đ jâaime bien ta photo, on dirait un dĂ©cor de cinĂ©ma, elle ne fait pas « vraie ». Sans lire ton commentaire, je pensais que câĂ©tait créé adhoc pour la prise. Plus que vintage, câest le caractĂšre mystĂ©rieux qui me plait : quây a-t-il dans tout le noir ? Est ce que des gens sây cachent ? Qui ? Bref je trouve cela rĂ©ussi, les fleurs, le gobelet par terre ajoutent leur touche.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 11 septembre 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 11 septembre 2022 Ah carrĂ©ment cinĂ©ma !? Alors du coup pour le cĂŽtĂ© mystĂ©rieux je ne sais pas si je dois rĂ©pondre, au risque de dĂ©mystifier le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
L.L PostĂ©(e) 11 septembre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 11 septembre 2022 AtmosphĂšre Edward & Nancy Kienholz. Superbe, câest bien vu. Sutefan a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 12 septembre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 12 septembre 2022 Une belle nature morte de rue, pas de sujet humain, mais une prĂ©sence humaine bien visible. Et je vois bien de la texture partout, pas de problĂšme d'exposition pour moi. Sutefan a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 16 septembre 2022 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 16 septembre 2022 Le 11/09/2022 Ă 23:26, L.L a dit : AtmosphĂšre Edward & Nancy Kienholz. Superbe, câest bien vu. Merci @L.L, je dĂ©couvre ces artistes. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Magnifique. Rien Ă dire si ce n'est que je suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© PostĂ©(e) 17 octobre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 17 octobre 2022 J'aime beaucoup! Perso, j'aurai recadrĂ© pour rĂ©duire la zone sombre mais ta photo est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 19 octobre 2022 Signaler Share PostĂ©(e) 19 octobre 2022 une belle image qui invite Ă la reflexion et Ă l'imaginaire. aucun souci d'expo pour moi  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés