C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 25 juin 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 (modifié) Salut à tous ! Encore une prise de vue réalisée à Londres avec quelques filtres ND et GND (F/13, ISO 100, 210 sec) pour supprimer les touristes. Je suis très satisfait du rendu et du traitement. Qu'en pensez-vous ? Modifié 25 juin 2023 par Sylvayre Alex-Michel, mika75, tonton et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 (modifié) Une classique (je pense en avoir une équivalent réalisée lors d'une sortie avec le Forum il y a quelques années) mais c'est super bien réalisé !! J'hésite juste sur les mannequins à gauche, je ne sais pas s'ils apportent ou pas à la photo... Modifié 25 juin 2023 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2023 Très sympa. Même remarque que ci-dessus concernant les manequins. Essayer un coup de gomme en post traitment?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2023 j'aime beaucoup. Vu et revu cette photo mais il y a une raison pour laquelle tt le monde le fait: c'est beau. Comme les autres, je trouve que les stores attirent trop l'attention mais ca ne me gène pas. Ce qui me gène est que ton vignetage ne parait pas naturel du fait qu'il y ait de la lumière dans ces stores. Je ne pense pas que tu arrive à effacer les mannequins avec la gomme, je serai plutôt d'avis de recommencer lorsque les stores sont fermés (et éteins) ou alors d'embrasser le fait qu'il y ait un centre commercial et du coup le rendre plus visible. Il y a des boutiques des 2 cotés donc pour moi, l''équilibre et la symétrie est préservée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2023 très belle photo ; moi j'aime bien les mannequins dans la vitrine et la note de couleur rouge qu'ils apportent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 3 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2023 Comme Sylvie, la touche de couleur est un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2023 Hello, Je réponds un peu tard mais merci pour vos retours ! @Dante101 et @Samuel : impossible de gommer les mannequins proprement, la zone est grand et encombrée (entre les reflets + les joints des vitres) donc j'accepte qu'ils soient là @Alex-Michel : yes, spot très connu mais je ne me voyais pas sans m'y essayer tellement j'aime ce point de vue ! Pour les stores, j'avais pourtant un polarisant qui m'a bien aidé pour le reflet de la cathédrale, mais l'angle par rapport aux reflets des magasins ne permet pas de faire la même chose (à moins de fusionner plusieurs expositions avec le polarisant dans différentes positions, peut-être). Pour le vignettage, j'ai pas souvenir l'avoir trop accentué (cf. la photo brute en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés