Aller au contenu
Forum Photo Paris

Cathédrale St Paul


Messages recommandés

Une classique (je pense en avoir une équivalent réalisée lors d'une sortie avec le Forum il y a quelques années) mais c'est super bien réalisé !!

 

J'hésite juste sur les mannequins à gauche, je ne sais pas s'ils apportent ou pas à la photo...

Modifié par Dante101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa. Même remarque que ci-dessus concernant les manequins. Essayer un coup de gomme en post traitment?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup. Vu et revu cette photo mais il y a une raison pour laquelle tt le monde le fait: c'est beau. Comme les autres, je trouve que les stores attirent trop l'attention mais ca ne me gène pas. Ce qui me gène est que ton vignetage ne parait pas naturel du fait qu'il y ait de la lumière dans ces stores. Je ne pense pas que tu arrive à effacer les mannequins avec la gomme, je serai plutôt  d'avis de recommencer lorsque les stores sont fermés (et éteins) ou alors d'embrasser le fait qu'il y ait un centre commercial et du coup le rendre plus visible. Il y a des boutiques des 2 cotés donc pour moi, l''équilibre et la symétrie est préservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je réponds un peu tard mais merci pour vos retours !

 

@Dante101 et @Samuel : impossible de gommer les mannequins proprement, la zone est grand et encombrée (entre les reflets + les joints des vitres) donc j'accepte qu'ils soient là :D

 

@Alex-Michel : yes, spot très connu mais je ne me voyais pas sans m'y essayer tellement j'aime ce point de vue ! Pour les stores, j'avais pourtant un polarisant qui m'a bien aidé pour le reflet de la cathédrale, mais l'angle par rapport aux reflets des magasins ne permet pas de faire la même chose (à moins de fusionner plusieurs expositions avec le polarisant dans différentes positions, peut-être).

Pour le vignettage, j'ai pas souvenir l'avoir trop accentué (cf. la photo brute en dessous) 

Londres_2023_02_RAW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...