C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 30 novembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2023 Chers membres du forum photo Paris, À l'approche des fêtes de fin d'année, nous lançons un défi qui va égayer votre mois de décembre : le Défi Photo Calendrier de l'Avent. Chaque jour jusqu'à Noël, plongez-vous dans l'esprit festif en capturant une photo unique en lien avec le thème quotidien que nous vous proposons. Postez votre photo sur ce fil de discussion. Idéalement, la photo doit être prise le jour J !!!!! Par la fenêtre Chaud Détail Urbain Lumières Rouge Léger Original Dans la rue Vue d'en haut Reflets Matière/texture Sur la route Blanc Lettre de l'alphabet Vertical De dos Rond Un joli Bokeh Vert Silhouette Lignes Escalier Au ras du sol Noël Couleurs Bleu Porte Nuit Ombre Libre (dans tous les sens du terme) Et pour faire durer le plaisir, nous vous proposons de prolonger l'exercice jusqu'au 31 décembre !! A vous de jouer !!! rem_la, Magic_Bé, Dante101 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 30 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Pour donner un peu de piquant à ce challenge, nous avons imaginé plusieurs prix : - pour tous : la meilleure photo, au cœuromètre, donc le plus de likes : c'est ce smiley - pour les petits rigolos : la photo la plus drôle, au rigolomètre, donc le plus de smiley qui se marrent - pour les sérieux : la régularité (celui ou celle qui publiera pendant le plus de jours d'affilée). On se débrouille pour compter, on devrait y arriver. - pour les autres : la chance, tirage au sort parmi toutes les personnes ayant posté au moins une photo (même une moche 😈) !!!!! On compte sur vous, on veut en prendre pleins les mirettes !!!! On me souffle que je n'ai pas indiqué ce qu'on gagne : chaque vainqueur d'un prix bénéficiera de la publication de sa photo sur notre compte insta (et ouais, rien que ça) plus un verre offert aux retrouvailles de janvier (le 11 janvier). Bonne chance, soyez créatifs, drôles et surtout participez car il paraît que le père noël sera plus généreux avec ceux qui prennent des photos en décembre. Curieux comme info 🙄. Je vous conseille d'essayer pour voir si c'est vrai ou fake. Modifié 30 novembre 2023 par Magic_Bé Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 1 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 Jour 1 : par la fenêtre aujourd’hui, repérage d’un assistant du père Noël ? Patrick BARON, Plouf, Dante101 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 1 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 J1 : par la fenêtre du café joyeux avenue des champs Elysées Patrick BARON et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 1 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 Patrick BARON, tonton, Dante101 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 1 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 mika75 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 1 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 Patrick BARON, rem_la et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 1 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 Bravo vous êtes chaud comme la braise, c'est pas facile d'être réactif en cette saison et de promettre une photo par jour. Perso j'ai pas vu le soleil depuis des semaines ça me met en en semi-hibernation. 99,9% de mes maigres forces restantes est dépensé à fuir les fous qui s'imaginent que je vais terminer avant l'an prochain ce que j'avais promis pour l'an passé. Il ne me restait donc plus que le 0,1% restant pour appuyer sur le bouton devant ma fenêtre. Eh ben c'est pas de bol, il fait clairement trop froid pour que j'ouvre et top nuit pour avoir autre chose qu'un bordel de reflets dans la vitre. Je le met quand même on verra si je fais mieux demain. Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 1 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2023 Bonsoir, Pas du tout sur le forum actuellement, de passage par chance juste à temps pour le début du challenge! Joli challenge, peut-être ça me poussera à me changer les idées et reprendre du loisir. Merci! Contribution pas très brillante, c'est juste la fenêtre que je vois à cet instant. À bientôt! Dante101, Magic_Bé et Patrick BARON ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 2 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 Jour 2 - Chaud Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 décembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 J2 : chaud devant..............dommage je ne peux pas vous envoyer l'odeur !!! Patrick BARON et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 sylvie, Patrick BARON, modinik et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 Jour 1 (avec un peu de retard...) : Par la fenêtre Magic_Bé, Sonia, mika75 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 2 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 Jour 2 : Chaud Dante101 et Patrick BARON ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 J2 CHAUD tonton, Magic_Bé, Patrick BARON et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 Jour 2 pour ceux qui n’imaginent pas à quel point les bords de Manche sont chauds mika75, Patrick BARON et modinik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 modinik, tonton, Patrick BARON et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 2 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2023 🫣 modinik, Hervé, mika75 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 3 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 Jour 3 : détail Patrick BARON, modinik, Magic_Bé et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. modinik Posté(e) 3 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 Détail, qui a son importance. Patrick BARON, Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 Voilà pour le détail, et oui, j'ai ajouté (un peu) du grain ! Magic_Bé et Patrick BARON ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sylvie Posté(e) 3 décembre 2023 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 J3 Détail Patrick BARON, Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 3 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 J3 détail Patrick BARON, sylvie, tonton et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 3 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 J3 Détail péniche Plouf, Dante101, modinik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 3 décembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2023 J DETAIL Dante101, Sonia, Magic_Bé et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés