narayama Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Elle est classe! Je l'aurais peut être mis en 2/3 y'a moyen que ça rende encore mieux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci ! Je ne sais pas, je ne maitrise pas trop le 2/3. Faut que j'essaye ! Par contre, j'ai aussi sans la rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Très joli cliché! Je préfère le format 2/3 en effet qui a plus de force mais avec la rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 V2 sans hésiter ! Pour moi la rame n'apporte rien. C'est bien plus oppressant sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 2/3, avec ou sans rame, ca a de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2014 Sympa, ça colle bien avec l'ambiance de "Metro 2033" sans la rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi avec la rame, sans aucun doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi je peux pas dire sans aucun doute, car je crois que j'aime les deux :gene: Mais bien joué car ces clichés ont de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, La deuxième me convient d'avantage, avec le vide angoissant du souterrain. Le traitement rend bien ici, j'aurais peut-être accentué la perspective en descendant le cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'aime bien les 2 aussi et pour une fois, j'adhère au noir et blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci à vous ! Pour info, c'est Porte de Charenton, sur la ligne 8, en regardant depuis la passerelle vers Créteil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Hello! Je préfère la version sans la rame. Le traitement n&b est bien fait ! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci @Sylvayre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Terrible ! J'ai une préférence pour la 1ere version avec la rame de métro. Aller, pour être pointilleux, il y a l'injection de béton au dessus (tache grise claire) qui attire pas mal l'oeil. Ils auraient du laisser pourrir le tunnel pour te permettre de faire une photo nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'hésite, les deux ont leurs atouts, la 1 pour la "vie" dans le cadre, la 2 pour l'aspect graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 @NaN et @Alphapix, pensez à m'envoyer un RIB, suite à vos délicieux commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je préfère une sortie dans les tréfonds du métro au lieu de cheque ou liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ah oui, moi aussi, c'est plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Va peut être falloir se l'organiser (en "off") un de ces 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 C'est chaud, quand même, j'ai un peu bouquiné, en particulier le problème du rail d'alimentation :pif2: Mais bon, je suis bouillant (je ne veux juste pas finir cramoisi) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Il y a un an ou deux, je m'étais aussi pas mal renseigné... c'est tout le monde qui travaille là dessous la nuit qui me tracasse aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 On peut essayer un truc en off : on récupère le plus d'informations possibles (plans en particulier) et on essaye un soir une zone dense en choses intéressantes ? 3 ou 4 personnes maximum, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 moi jsuis partant et j'ai trouvé quelques sites qui parlent des station mettro abandonné ça pour le coup je déconseille, c'est limite les plus fliqués. J'ai des infos à donner mais de vive voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés