Aller au contenu
Forum Photo Paris

Future sortie (non ce n'est pas un poisson ^^ )


A-snowboard

Messages recommandés

oula j'ai pas mis à jour le post.

 

C'est toujours d'actu. je vois la modèle samedi pour sa mettre d'accord sur le thème et une date.

 

Faut juste que je trouve la seconde modèle pour une seconde session ^^

 

Noté pour les nouveaux.

Sanste, t'es vraiment en bas de l'échèle en direction de portrait ? (pas péjoratif)

 

Tankstriler, c'est à voir, mais si tu sais quoi dire aux modèles pour les poses, je ne suis pas sur de t'apporter grand chose de plus.

Ceci étant dit, toute aide est la bienvenue. Pour le moment je ne sais pas trop comment ça va se gérer, si j'ai besoin je ferai signe ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je m'adresse vraiment aux débutants de portrait/direction de modèle.

 

Franchement je suis loin d'avoir un gros niveau, c'est juste manière d'aider a ceux qui ont pas du tout l'habitude de diriger une modèle. Qu'ils puissent se décoincer et prendre un peu du plaisir dans les shooting suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah... bon du coup je ne me sens pas forcément ciblé par cette sortie en fait ^^

 

Ah tiens j'ai oublié ton post.

 

C'est vrais que tu as fait quelques shooting entre temps. Si tu te sens assez à l'aise avec un/une modèle et que tu t'es documenté à mort sur le sujet, je ne vais pas être d'une grande aide. :/

A part pour prendre quelques trucs et astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai oublié ton post.

 

C'est vrais que tu as fait quelques shooting entre temps. Si tu te sens assez à l'aise avec un/une modèle et que tu t'es documenté à mort sur le sujet, je ne vais pas être d'une grande aide. :/

A part pour prendre quelques trucs et astuces.

En fait je pense que cette sortie m'aurait été utile au moment où tu en as parlé pour la première fois, mais entre temps en effet j'ai eu l’occasion de faire 3 shootings + 3/4 qui se profilent, sans avoir été tétanisé devant les modèles ;). Donc je laisse ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...